Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Quelle déception ! Nous avions choisi ce camping car nous pensions qu

Quelle déception ! Nous avions choisi ce camping car nous pensions qu

Par Charlotte il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

rien à dire , accueil parfait , dépannage dans le mobil home rapide , très bonne équipe au camping du
grand dague à ATUR DORDOGNE .

Par Jean C. il y a 7 mois

Top ! Je recommande

Top ! Je recommande

Par Audrey il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bonjour déçu de ne pas avoir être rembourser suite au décès de mon grand père , j ai du trouver quelque un d autre pour y aller a ma place .
Cldt

Par Julie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon séjour, personnel agréable. Nous reviendrons pour une troisième fois avec plaisir. Seul bémol cette année, le chemin de calcaire qui génère beaucoup de poussière, avec le passage des voitures. Mais nous recommandons avec grand ce camping.
À l?année prochaine.

Par Sindy il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Super accueil, bel emplacement, restaurant, bar et piscine. Améliorations possibles: Évacuation des

Super accueil, bel emplacement, restaurant, bar et piscine.
Améliorations possibles: Évacuation des eaux usés sur emplacement confort et installation de petites poubelles dans les allées.

Par Bernard il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon camping, à la hauteur de son nombre d'étoiles. Très bonne équipe d'animation Très propre

Par Sebastien il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon séjour, bon accueil, personnel très réactifs et agréable. La piscine est pas adaptée à la taille du camping. Un peu juste lors de grosses chaleurs

Par Julie il y a 7 mois

Logement très correct.

Logement très correct.

Par Samuel il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très beau camping bien équipé !

Avons passé un très bon séjour en cottage 2ch Premium très bien équipé avec son BBQ à gaz très appréciable . Quartier piéton récemment créé donc végétation pas encore assez luxuriante pour préserver l'intimité. Le personnel est très sympathique souriant. À refaire dans quelques années.

Par Zaza95 il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Pas digne d'un 5 étoiles Piscine pour enfant non chauffait (fin août 16 degré dans l'eau) Terrain de foot délabré, sans aucune sécurité

Par Dimitri il y a 7 mois

super camping très bien

super camping très bien

Par Rodolphe il y a 7 mois

Mobil home top ! Animation et camping à revoir

Très beau mobil home au niveau premium. Espace piéton agréable, au calme et propre. Les mobiles home de cet espace sont neufs. Camping général ne mérite pas un 5 étoiles. Animation à revoir. La centre du camping avec le bar, la scène etc est a revoir. Grosse déception au niveau du mini club (les animateurs ne connaissent pas les enfants après plusieurs heures passées avec eux, ils mettent les enfants devant un film ou des jeux vidéo violents). Pour un camping 5 étoiles avec terrains de jeux et de sports, je trouve cela honteux de ne pas proposer de vraies animations a des enfants de 5 à 12 ans qui ne demandent qu'à jouer !

Par Alexandre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Accommodatie was netjes. Camping was mooi onderhouden. Zwembad was aan de kleine kant voor de hoeve

Accommodatie was netjes. Camping was mooi onderhouden.
Zwembad was aan de kleine kant voor de hoeveelheid gasten.
Helaas stonden de waszakken nog een week na onze aankomst op de veranda. Dit werd later wel netjes opgelost.

Par Colin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Le camping n'est pas un 5 étoiles, séjour nul .. je ne reviendrai plus

Le camping n'est pas un 5 étoiles, séjour nul .. je ne reviendrai plus

Par Mike il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Wij hebben een heerlijke vakantie gehad. Enkel dat we terug kwamen van even zwemmen en onze accomod

Wij hebben een heerlijke vakantie gehad.
Enkel dat we terug kwamen van even zwemmen en onze accomodatie open stond en er iemand de airco aan het vervangen was zonder aankondiging was niet erg prettig.

Par Donny il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Manque d'animation enfant, soirée nul, hébergement vieux et sale, manque de moyen financier visible . Camping très beaux et personnel au top

Par Cindy il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Prima camping, maar ver van toeristische bezienswaardigheden

Camping was qua grootte prettig, maar blijkt toch overcrowded te zijn. Zwembad is ook groot, maar te weinig plekken voor alle bezoekers. In campingwinkeltje zijn veel producten uitverkocht, net als bij de ijscokraam. Bestellen bij de bar duurt 15-45 min, afhankelijk van hoe druk het is. Personeel werkt eigenlijk ergens efficiënt. Loungegedeelte bij overdekte speeltuin (buiten) zit niet gezellig. Glampingtent stond op een mooie plek (615), tegen het bos aan met speeltuintje ervoor. Vlonder was hoog. Helaas hierdoor ook erg veel spinnen in de tent (bijan elke avond 3-5 spinnen). Met een spinnenangst maakte dit het verblijf niet aangenamer. Overdag ging het prima. Wij zaten ver van de asfaltweg van de camping en daardoor geen last gehad van druk verkeer of snelle golfkarretjes. Andere campinggasten hier wel over gehoord. Prachtige vakantie gehad met ook lekker warm weer. Mooie tent (hetzelfde als op andere campings) met alle gemakken voorzien. Tent is zeker voor herhaling vatbaar. Camping is op zich ook echt wel prima. Maar veel mooie plekjes zijn op ongeveer een uur rijden. Volgende keer Dordogne willen we meer bij de rivier in de buurt zitten.

Par Janet il y a 7 mois