Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Hébergement en mobil-home premium, bien équipé et au calme dans un écrin de verdure. Bémol pour la piscine qui était bondée avec utilisation de ballons et bouées qui rendent la baignade assez désagréable... Côté restauration le snack n'était vraiment pas à la hauteur avec plus de 45 minutes d'attente et du personnel qui à l'air totalement perdu ... (20 minutes d'attente pour le stand glaces également)

Par Aurélie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Piscine au top, grande et varié, les enfants se sont éclaté. Le cadre est très bien aussi, l'environnement de notre bungalow était agréable, même si les vues avec les voisins aurait mérités un traitement végétal entre nos terrasses. En revanche, la propreté à l'arrivée était moyenne (sans être catastrophique), les animations pour les enfants peu attirante ainsi que les animation le soir. En particulier, la réunion d'arrivée mériterait d'être plus sympathique (pas besoin de rappeler pendant 1h ce qu'on sait déjà) et mettre en avant les animations & Cie.

Par Johan il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avons passé un excellent séjour du début à la fin. Accueilli avec une merveilleuse attention pour jeunes mariés, nous étions à 40 secondes de la piscine avec deux filles de 4ans et demi et 1 an ce qui nous a permis d

Par Angéline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

De plaats wat we toegewezen kregen is niet geschikt voor een tent. Het helt af naar links en naar vo

De plaats wat we toegewezen kregen is niet geschikt voor een tent.
Het helt af naar links en naar voren waardoor je heel onstabiel staat en ligt in je tent alsook de tafel en stoelen heel oncomfortabel staan.
Verder lag het hele terrein vol met grote scherpe stenen. De haringen voor de tent vast te kloppen krreg je niet in de grond geklopt. En we zijn speciaal rubberen mattenen gaan kopen om op te kunnen lopen want op stenen lopen is erg pijnlijk.
Verder hebben we een snelle snack besteld maar het duurde 1h voor we onze bestelling kregen, een aangebrande pizza en een broodje van boven en onder verbrand met salade tussen die al heel slap was, al paar dagen oud denk ik!
Door de dag was het rustig op de camping en s;avonds begon de animatie die redelijk luid was. Dit duurde soms tot middernacht. We waande ons soms in een discotheek!!!
We hebben dit gemeld en kregen een mail terug met het antwoord, dat wij maar moesten zeggen hoe zij het moesten oplossen!!!! Zo werkt dat niet zij moeten hetzelf oplossen.
Geen 5 sterren maar in onze ogen maar 3 sterren en dan zijn we nog vriendelijk.

Par Danny -. il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

sympa, super piscines, mais logements un peu limite pour le prix

avant le 15 aout, c est 90% de neerlandais dans le camping ,apres il y a plus français qui arrivent selon l'emplacement que vous aurez, vous pouvez être tres bien ou alors vraiment tres mal placé. beaicoup de monde, mais les piscines sont grandes, l'equipe d'animation est sympa pour les soirées, le mobile home est plutot vieillissant, chaudiere avec veilleuse malgré l'engagement ecologique affiché à l'interieur qui stipule le contraire, pas de télé ni de lave vaisselle,e t l'eau chaude est super compliquée à obtenir... moisissures sur la mousticaire, le logement est un peu limite, mais on passe plus de temps dehrs que dedans donc on s'en contentera. ca reste un beau camping agreable.

Par sebbeal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping facile d'accès, les piscines sont belles mais trop nombreuses pour les petits enfants et très peu de place pour les plus grands - Les mobil homme sont bien, propres, entretenus, fonctionnels, la terrasse de belle taille et bien équipée. Les soirées sont moyennement animées. Le restaurant sur place est raisonnable en prix et les plats sont copieux et bons. En revanche, la superette, par rapport à d'autres expériences SANDAYA note 2 seulement, il n'y avait rien, les produits étaient à des prix prohibitifs, le kg de pêches à 8.50 ? et le même un melon pourri toute la semaine, les rayons étaient quasi vides hormis le pain et les viennoiseries. Dans les autres campings les épiceries étaient tenues par des propriétaires indépendants donc prêts à faire le maximum pour que tout soit là, alors que sur celui-ci c'est une équipe du camping donc pas la même notion de rentabilité sans doute, dommage.

Par Patricia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Séjour très agréable. Espace aquatique spacieux . Équipe d animation motivée

Séjour très agréable. Espace aquatique spacieux . Équipe d animation motivée

Par Claudine il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Personnel sur place adorable. En revanche, le snack laiss à déirer tant que la qualité de produits q

Personnel sur place adorable. En revanche, le snack laisse à désirer tant par la qualité des produits que par prix. (C'est dommage car en vacances cela peut dépanner). Il faudrait revoir l'organisation du prêt des barbecues (après 3 jours de réponse de négative, nous sommes allés acheter une plancha en grande surface). Concernant l'espace aquatique, nous sommes un peu déçus également. La rivière est très bien en revanche les toboggans et l'espace baignade sont moyens compte tenu également du nombre de vacanciers important.

Par Virginie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Toute la famille était réveillée à 8h toute la semaine de vacances car le Mobil home était collé à la piscine et que tous les jours nous avions le droit au compresseur à côté de nous ! Les installations sont pas entretenues, le ménage du mobile home mal/pas fait... bref, camping à éviter si l'on souhaite se reposer pendant les vacances !

Par Sandrine il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Supérette hyper chère , restaurant sur réservation et que le soir, bar service au bar uniquement

Par Chrystele il y a 7 mois

Nous recommandons Sandaya

Nous avons passé une belle semaine.
Notre logement premium était parfait (nous recommandons).
Camping parfait pour famille avec enfants en bas âge notamment pour le piscine.

Par Lucie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

4ème passage dans un camping Sandaya.! J?avais 35 degrés réserve un emplacement prenium en precisant la taille de nos tentes et a à notre arrivée le 21 août sous 35degres un petit emplacement en plein soleil sans arbres. Mais il y a une super équipe et un manager très dévoué qui est venu de suite pour essayer de nous proposer un autre emplacement egalement ensoleillé (344) par défaut nous avons accepté et là terrain en pente et rempli de cailloux et de pierres . Après un prêt de pelle et de râteau nous avons essayé de nettoyer au mieux le terrain mais là nos tente se son percer car impossible de retirer tous ces cailloux et également impossible de mettre tous les piquets au sol car on rencontrait des pierres. Après un orage nous pataugions dans la boue d?autres emplacement classique était plat et ombragé et nous avons eu beaucoup de difficulté à installer les 2 tentes
et dommage que ce soit un camping avec 90% d?Hollandais. À nouveau déçu d?avoir pris et payé un prenium pensant que c?était qualitatif et bien non ! Déçu de me 2 expérience Sandaya en Dordogne. Nous pensons revenir l?an prochain en Dordogne et là nous avons pris le temps de voir d?autres campings et nous savons qu?il y a un autre Sandaya à Sarlat que faire ? j?ai payé cher pour l?emplacement eu et sa qualité et propreté.

Par Nicole il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Le mobil home était top nous avons eu la chance d être dans les neufs. Dommage que le restaurant soit ouvert que le soir. Les piscines sont top les espaces bien répartis.

Par Sophie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Ons viel het totale verblijf eerlijk gezegd een beetje tegen. Van een 5-sterren camping hadden we meer verwacht.
Het huisje was goed! Compact maar praktisch, goed uitgerust en met een ruim terras. Heel blij waren we met de locatie, die was rustig gelegen in een autovrije zone. De rest van de camping leek ons druk en met weinig privacy.
Met name het zwembad viel ons tegen. Het was er erg druk, maar we konden toch steeds ligstoelen vinden. Het zwembad is vooral ingericht voor jonge kinderen, de meeste zwembaden zijn erg ondiep. Voor onze kinderen (8j) had het niet zo heel veel te bieden, op de ?wildwaterbaan? na.
1 dag in de week was het zwembad tot middernacht open. In de praktijk betrof het echter enkel het ondiepe (ploeter)bad, al de andere baden bleven afgesloten.
De hygiëne van het zwembad was prima, op het ?voetenbad? aan de in- en uitgang na.
De bar moet - tijdens drukkere momenten - echt beter georganiseerd worden. Eenmaal duurde de wachtrij net iets meer dan een half uur, terwijl het maar een rij van om en nabij de 10 klanten betrof.
De winkel op de camping is erg beperkt in aanbod en erg duur.
Al bij al was het een fijne vakantie, maar we hadden toch meer verwacht van een 5-sterren camping.

Par Sven il y a 7 mois

Moyen

Moyen

Par Loic il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bonne expérience avec emplacement au calme, mobile home confortable et parc aquatique répondant parfaitement à nos attentes avec des enfants jeunes.
Petits bémols sur espace bar / restauration (absence service au bar, guêpes, ...)

Par Pierre il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour en demi-teinte. Camping pas digne d'un 5 étoiles. Le camping bénéficie d'un cadre exceptionnel. Le quartier Cyrano est agréable, calme et ombragé. Le logement n'était pas au top de la propreté pour un logement premium. Les 2 abattants des 2 WC possédaient des traces d'urines et de selles. Le reste passe encore. Le water park commence à fermer à 19h30 pour finir à 19h45 avec 1 seule piscine jusqu'à 19h50. La fermeture est annoncée à 20h00. Un seul maître nageur tente de faire respecter les consignes, les autres ne semblent pas concernés par leur rôle. Impossibilité pour les adultes de nager dans la piscine sportive car la ligne de nage n'est pas respectée. Eau du pédiluve particulièrement sale et odorante. Obligé d'acheter une bouée pour faire un toboggans. Épicerie ... de nombreux rayons vides et les prix élevés. Absence d'un réel espace d'animation pour le soir. Dommage pour la taille du camping. Manque des espaces de jeux par rapport à la taille du camping aussi bien pour les enfants qu'adultes. Uniquement 3 tables de tennis de table et toutes en pente.

Par Anne il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Dommage qu?il n?y ai pas assez de place assise au bar le soir! Dommage que certains clients privati

Dommage qu?il n?y ai pas assez de place assise au bar le soir!
Dommage que certains clients privatise les transats toute la journée!

Par Batiste il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Dommage qu?il n?y ai pas assez de place assise au bar le soir! 2eme séjour au grand dague aucune amélioration dommage car très beau camping !!!! Dommage que certains clients privatise les transats toute la journée! Aucune Évolution au niveau des matelas qui reste très inconfortable et nous passons de très mauvaise nuit!

Par Batiste il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023