Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avons globalement été satisfaits de notre séjour. Les points positifs : - Nous étions dans le

Nous avons globalement été satisfaits de notre séjour.

Les points positifs :
- Nous étions dans le quartier Premium donc rien à dire sur le mobilhome (sauf peut-être que la plancha aurait pu être nettoyée avant notre arrivée). Le quartier est très calme et pas trop loin de la piscine.
- L

Par Denis il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Zeer verzorgde camping, de stacaravan is van alle gemakken voorzien alsook een klein startpakketje voor in de keuken. Kwaliteit van het restaurant is goed, ook van de afhaalmogelijkheden. Wel spijtig dat het restaurant enkel reservaties aanneemt en we er niet spontaan zijn kunnen gaan eten op de avond van aankomst wegens volzet (terwijl de hele avond er tafels leeg hebben gestaan).
Vriendelijke medewerkers, zowel bij de receptie als in de horecagelegenheden.
De winkel op de camping is voor een heel aantal zaken veel te duur, enkel het brood en de broodjes zijn van prijs normaal tov de supermarkten in de buurt.
Het zou de bar en het resraurant ten goede komen als in het centrale deel van de camping gratis wifi zou worden voorzien (zoals dit reeds op heel veel campings het geval is), de prijs voor wifi aan te kopen per toestel is ook zeer hoog bij deze camping.

Par Brecht il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping très animé et vivant, espace aquatique très agréable. Services divers très pratiques et agréables.
Seul bémol, notre mobil-home était situé près de l

Par Céline il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mobil home vétuste et sale 7 bassins , 1 seul de chauffé Que des Hollàndais l horreur ils sont roi

Mobil home vétuste et sale
7 bassins , 1 seul de chauffé
Que des Hollàndais l horreur ils sont rois , karaoke hollandais et j en passe ?.. camping trop loin des liieux à visister

Par Elodie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon séjour Camping très agréable en fin de saison ( taux de remplissage environ la moitié) Bien agencé, possibilité pour les parents de surveiller les enfants à l'aire de jeux couverte tout en profitant du bar ou des animations

Par Marine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

I have stayed with other sandaya sites 3 times, this site is very poor Check in was too late The foot washing as you walk into the pool was filthy and brown Pool was too busy Lifeguards were rude and aggressive Restaurant was expensive, poor quality and staff slow and rude Snack bar was always a 30-40 minute wait every time we tried to buy Very poor site and badly run by staff who do not appear to like working there

Par Simon il y a 7 mois

Bien mais pas top

Logement les uns sur les autres . Certaine vétusté des mobil homes Espèce aquatique très agréable pour les enfants Personnel durant cette fin de saison démotivé

Par Sylvain il y a 7 mois

Expérience positive

Camping agréable, beaucoup d'animations, espace aquatique bien fait avec 2 des piscines chauffées appréciées quand il fait moins chaud, personnel très à l'écoute et sympathique.

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Un très bon séjour

Cela fait 4 fois que l’on vient dans ce camping parfait

Par Julie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bonne expérience avec quelques bémols. Se dit ecolo mais aucune poubelle dans les allées. Animateurs plus ou moins motivés, un peu brouillons

Par Margaux il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un séjour relativement satisfaisant. Le personnel est très serviable et accueillant. Le chalet était confortable dans un environnement agréable. Nous avons pu changer d?emplacement lorsque nous l?avons demandé avant le début du séjour. Cependant il y a trop de monde dans ce camping en rapport avec les services Proposés. À la piscine était trop peuplé avec peu de place pour s?installer en période de canicule. Le personnel au niveau du bar et du snack était trop peu nombreux pour assurer un service satisfaisant. L?attente était trop longue.
L?équipe d?animation était très compétente et dynamique et sympathique.

Par Florence il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous sommes très déçus de notre séjour dans votre camping. Notre mobilhom était sale, manque de vaisselle, parois de douche réparée avec du scotch, difficulté de se doucher correctement car impossible de régler l?eau chaude et l?eau froide, pied de lit cassé etc? Votre équipe technique est très réactive mais bon voilà !!! Les 5 étoiles ont certainement été obtenues grâce à l?espace aquatique mais certainement pas grâce aux mobilhom !!!

Par Sandrine il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Assez déçue dans l'ensemble. Dommage sur le papier tous semblait réuni pour passer des vacances au top

Par Adrien il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bon séjour, un peu compliqué a l arrivée de trouver le mobil home, manque de fléchage, sinon beau camping avec beaucoup d infrastructures pour les enfants.

Par Marie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

C'est un très jolie camping, mais

C'est un très jolie camping, avec de belle piscine, une belle structure de jeux pour enfants. Néanmoins il manque de la lumière dans les allée du camping . Et d'une Piscine couvert quand le temps n'est pas de la partie.

Par Jean-Jaques il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Habitué aux sandayz, ce camping ne nous a pas vraiment plu. Le stand pour louer les vélos n'est jamais ouvert, il faut appeler pour qu'ils viennent , vraiment pas pratique. La piscine vraiment froide pour les enfants. La scène pour les spectacle vraiment très petit. Le snack vraiment pas doué, ils sont très lents. Le magasin il n'y a quasiment rien et très très cher. Et le logement tellement déçu. Lodge safari , très salé des toiles araignées partout, la poussière n'a jamais été faites, il fait vraiment très sombre, et tellement froid.

Par Flavie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

we hadden een onaangenaam plaats, vlak bij het zwembad, met een hond niet heel erg aangenaam. Er wa

We hadden een onaangenaam plaats, vlak bij het zwembad, met een hond niet heel erg aangenaam. Er was geen privacy Er was zeer late en vooral heel erg luide animatie, het was onmogelijk om tot rust te komen. Het zwembad sloot elke avond rond 19u30, hoewel er in de afspraken stond dat het tot 20u beschikbaar was om te zwemmen, de redder was onaangenaam onvriendelijk. Ook 20u vinden we heel erg vroeg voor een zwembad om te sluiten. Jammer! De omgeving van de camping was niet de idyllische plaats die we ons hadden voorgesteld van de Dordogne. We kwamen terecht in een grote regio met veel industrie en verstedelijking. Jammer, onze vakantie - die enorm duur was - was niet de droomvakantie die we gehoopt hadden.

Par Jeroen il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très beau camping, mérite ses 5 étoiles. La (les!) piscine(s) sont superbes, nous avons adoré la rivière, les toboggans et flâner autour du bateau pirate. Il manque un bassin couvert pour les jours pluvieux… ainsi qu’une scène à l’abri 😬 Niveau propreté les sanitaires sont irréprochables et le personnel aux petits soins. Nous retournerons avec plaisir dans ce camping!

Par Amélie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

UNE Lettre de reclamation suivra dans les prochain jour le camping mentionné comme 5 etoiles n

UNE Lettre de reclamation suivra dans les prochain jour
le camping mentionné comme 5 etoiles n

Par Marlene il y a 7 mois