Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Séjour agréable malgré un manque évident de services

Séjour agréable malgré un manque évident de services

Par Florence il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

tres bien

tres bien

Par Michel il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très beau camping. Bien situé par rapport aux plages. Par contre pour un 4 étoiles les mobil home sont vraiment trop proche les uns des autres. Peu de terrain et peu de place pour le véhicule. Vis à vis d'une parcelle à l'autre

Par Sylvie il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping et personnel très sympathiques. Très bonne réactivité lors de quelques soucis dans le bungalow. Bungalow nickel

Par Pascale il y a 10 mois

Camping super

Camping super

Par Bernadette il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobilhomes trop pres les uns des autres , emplacement mal entrenue ,pas de restauration ou plats a emporter le midi,epicerie ridicule,ne merite pas ses etoiles !

Par Jean-Claude il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Caravane plus 4x4 2personnes,emplacement beaucoup trop petit, accès étroits et poussiéreux

Par Philippe il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Een mooie mobilhome, jammer dat er weiinig ruimte omheen was. Lekker restaurant en vriendelijke me

Een mooie mobilhome, jammer dat er weiinig ruimte omheen was.
Lekker restaurant en vriendelijke medewerkers .

Par Willem il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Een mooie mobilhome, jammer dat er weiinig ruimte omheen was.
Lekker restaurant en vriendelijke medewerkers .

Par Willem il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Par Jean J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Randonneurs de Plouzané séjour randos sud Cornouaille

Trés bien ,rien a redire sur l'hébergement et l'accueil A proximité des plages et du GR 34,nombreux sites à visiter dans les environs

Par Jean L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon accueil une équipe d’animation à l’écoute et répondant aux besoins des vacanciers

Par Valerie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

très mauvaise surprise ! emplacement situé a coté de 2 terrains de boule, pas d

très mauvaise surprise !
emplacement situé a coté de 2 terrains de boule, pas d

Par Beatrice il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très agréable ,animateurs très sympathiques et le personnel d'entretien bien agréable.

Par Jeannine il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour avec carte ACSI, très peu d'emplacements au prix ACSI, par conséquent obligation d'emplacement supérieur à un prix bien plus élevé. Il serait bon d'en informer le client lors de la réservation

Par Jean P. il y a 10 mois