Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Les + : Le personel est très sympas, Pour le camping lui-même il faut de bon molets. Les - : Les loc

Les + : Le personnel est très sympas, Pour le camping lui-même il faut de bon mollets. Locatif neuf et propre, plages à 300M environ. Les - : Les locatifs sont trop près les uns des autres, ce qui fait que vous voyez votre voisin en permanence sans dire l'entendre. Il n'y a pas souvent de la place pour sa voiture donc la route sert de parking. De plus le fait de mettre des bacs à compost près des locatifs (je veux bien pour l'écologie), ce n'est vraiment pas une bonne idée. J'ai eu droit à un envahissement de mouche de toutes taille dans le locatif.

Par Marc il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023
Je voulais juste ajouter que les jeunes du bar et du resto sont super et donne une très bonne ambiance.
Merci également à Xavier du Staff
Par Marc il y a 10 mois

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Michel il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour dans ce camping , Très bon accueil Proximité de la plage Mobilhome de qualité et propre

Par Francois il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement : super GR 34 200 m de la plage Equipe Animation au top Le moins : MOBILHOMES TR

Emplacement : super

bien sur l,ensemble

Par Yannick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très beau camping les mobiles homes sont très propres .L'accueil est super le personnel toujours à votre écoute. Un camping ou il fait bon y passer ses vacances.

Par Michel il y a 10 mois

Déçus dans l'ensemble.

Concentrer trop de bungalows dans un espace limité, nuit forcément à la qualité du service proposé, du séjour et ne donne pas envie d'y retourner.

Par Jean-Louis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement très bien en comparaison à d'autres emplacemenst qui semblent moins intéressants

Par Robert il y a 10 mois

Camping très agréable, proche de la plage et personnel très pro et sympathique

Camping très agréable, proche de la plage et personnel très pro et sympathique

Par Christine il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très agréable, proche de la plage et personnel très pro et sympathique. Mobilhome par contre avec des points negatifs: placards cuisine sans vérins,placards chambre idem et lit en 160 qui ne laissait que peu de place pour i acceder. Pièce principale avec peu de luminosité. Nombre de Couverts insuffisants même pour 4 personnes alors qu'il est prévu pour 6 personnes.

Par Christine il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Location super mais emplacements trop petits très peu d espaces impossible de garer la voiture

Par Sylvain E. il y a 10 mois

agréable séjour

Par Michel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon accueil de tout le personnel, mobilhome très sympa sous les arbres, camping bien situé. poi

Très bon accueil de tout le personnel, mobilhome très sympa sous les arbres, camping bien situé. Points noirs : pas de réseaux téléphonique et WIfI très chère et pas comprise pour un 4 étoiles. Et un peu trop de travaux en cette période pourtant près de la saison estivale

Par Michel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023