Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

LES TRAVAUX D AMENAGEMENT MEME SI ON NOUS A PREVENU , LE MATIN 7 H 00 C EST PAS L ESPRIT VACANCES QU ON ETAIT VENU CHERCHER . LES ESCALIERS DES SANITAIRES PREMIUM ! PAR PITIE FAITES QUELQUECHOSE C EST TRES DANGEREUX ! POURVU QUE VOS CLIENTS NE FASSENT PAS DE CHUTES .
TOUTES MES FELICITATIONS AUX PERSONNELS DU BAR ET RESTAURANT , TRES SYMPATHIQUES ET SOURIANTS.
LES MOJITOS EXCELLENTS ET LES PLATS DU RESTAURANT IDEM.

Par Christine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très beau camping avec un personnel au top Superbe emplacement

Très beau camping avec un personnel au top
Superbe emplacement

Par Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour au top avec une super équipe ! Nous recommandons à 200%, Marine et Damien d XV u kids club gé

Séjour au top avec une super équipe ! Nous recommandons à 200%, Marine et Damien du kids club adorables L’équipe restauration Lulu, Pablo et Matteo et bar avec Jack et Daniel L’accueil avec Mathilde, à l’écoute et toujours le sourire ! Bref allez y les yeux fermés !

Par Malvina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Rien à redire, emplacement très confortable, aménagement pour enfants et plus grand très bien politesse et courtoisie du personnel, en espérant trouver dans d'autres Sandaya la même ambiance et qualité. P.S du temps déja ou ce camping n'était pas franchisé Sandaya, nous connaissions déja le charme de ce camping, le Kerou.

Par Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement exigu et pas entrenus. Allées en très mauvais état. Fuites dans les sanitaires privés.

Par Guy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bon emplacement du Camping et le personnel est à l'écoute

Bon emplacement du Camping et le personnel est à l'écoute

Par Pierrick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Ce fut un bon séjour.

Ce fut un bon séjour dans l'ensemble. Les points négatifs : Trop de mobilhomes les uns sur les autres sur des parcelles petites donc pas assez d'intimité. Travaux pour monter les terrasses donc du bruit (marteau perceuse viseuse) dès 8h30 le matin. Dommage que ce soit pas fait avant. On paye aussi pour la calme, surtout en basse saison. Sûrement un retard du camping.... Piscine petite. Pour nous ça a été en basse saison mais au vu du nombre de mobilhomes, l'été ça doit être vraiment juste. Épicerie vraiment inexistante. Les points positifs : L'accueil était bien (juste une personne un peu revêche) mais les jeunes au top. Animateurs sympathiques mention spéciale pour la maître nageuse (cool et top). Proximité des commerces et de la plage. Magnifique vue. Sanitaire propre et fonctionnel. Mobilhomes propres et fonctionnels. C'est un bon camping recommandé pour la basse saison.

Par Alisson il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour à proximité des plages. L?endroit est magnifique et s?apprête pour les randonnées.

Très bon séjour à proximité des plages. L'endroit est magnifique et nous avons fait beaucoup de randonnées. Nous avons apprécié également les nombreux marchés. Il est possible de se rendre à la Belle Île en mer ou Groix pour une journée de visite de Lorient.

Par Stanislawa il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Les travaux d installation de nouveaux mobils homes des 7 h du matin ballet incessant de camions

Par Michelle il y a 11 mois

Par Hélène il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping pas adapté pour camping car, d ailleurs très peu d emplacements pour, le camping en plein renouvellement, donc pas prêt

Par Guy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Pour la deuxième fois que nous venons au top comme toujours, personnel au petit soins, rien à dire séjour agréable

Par Didier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très agréable, reposant, avec enfant ou sans, avec animaux ou sans Le cadre et le lieu super

Par Isabelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Travaux même le weekend Sanitaire délabré et pas nettoyé Emplacement nul Harcèlement pour paiement t

Travaux même le weekend
Sanitaire délabré et pas nettoyé
Emplacement nul
Harcèlement pour paiement total mails tous les jours
Pas de wifi
Prends pas la carte ACSI
Rien à voir avec les photos paradisiaques
Nous avons fait 2 camping mais pas 3
Ne mérite pas 5 étoiles
Personnel pas du tout agréable sauf la maître nageuse

Par Gilles il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon emplacement dans le camping, et très calme, Très beau mobile home, Accès direct à la plage.

Par Stéphanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Le silence est de mise

Camping avec pour spécialités le silence et les chuts à tout va ... Ici nulle ne s'amusera après 22h où sera réveillé et puni des 9h par un toc toc brutal... Même à la piscine le calme est de mise ... Rire s'amuser sont permis mais uniquement sur la plage Lieu merveilleux pour venir mourir ou en convalescence Je recommande maison de retraite agréable

Par Cindy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Manque de dynamisme

Manque de dynamisme

Par Jacques il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

super camping, équipe de professionnels supers accueillants et chouette ambiance au camping. Nous reviendrons.

Par Isabelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023