Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Trés trés bon séjour dans ce camping trés agréable et reposant prés de la mer et dans un cadre splendide.
Nous avons bien profité et nous reviendrons avec grand plaisir .
Seul petit bémol le vendredi soir ou des personnes sont arrivées au camping croyant certainement etre seules; au programme cris chants et guitare jusqu

Par François il y a 11 mois

première expérience dans un camping du groupe Sandaya, j

première expérience dans un camping du groupe Sandaya, j

Par Jean-Luc il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Des vacances très agréable dans un environnement sympa

Nous avons passer de bonnes vacances et les activités sportives etaient super sympa, comme le réveil musculaire et l 'aquagym. La plage de Kerou est magnifique.

Par Reine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

réactivité de la direction

Bonne réactivité de la direction face à des campeurs irrespectueux (tapage nocturne et moqueries) = changement de logement et surclassement (mais en haute saison je crains que ça ne puisse être possible)

Par Caroline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Prendre soin de la nature n'empêche pas de d'heserber et de passer la tondeuse et coupe un minimum les haies. Pour de ce qui est de la circulation Je trouve absolument aberrant que personne roule aussi vite dans le camping. Nous nous sommes pris beaucoup de poussière. L

Par Alice il y a 11 mois

Equipe au top , esprit familial. Nous reviendrons avec plaisir

Equipe au top , esprit familial. Nous reviendrons avec plaisir

Par Karine il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

la chambre adulte avec est un lit de 160 est vraiment petite, difficile de faire le lit ou de se coucher. Au niveau ustensiles de cuisine il manque de casseroles et de poêles. Dans la pièce principale il n'y a pas de table ce qui fait qu'il faut rentrer partiellement la table de salon.

Par Francoise il y a 11 mois

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Christine il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Sejour en basse saison. Très bon accueil lors de l'arrivée et tout le long du séjour. Personnel à l'écoute et au service des besoins des vacanciers. Camping avec de la verdure, ce qui est rare. Proche de la plage avec accès piéton très appréciable.

Par Claudine il y a 11 mois

Séjour bord de mer

Camping bien placé, propre, agréable, pas trop grand, piscine petite, plage à proximité, bungalow au calme Séance aquagym top Bon accueil

Par Beatrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bon séjour

Camping avec piscine, bien placé, propre, agréable, pas trop grand, bungalow au calme, Bon accueil

Par Beatrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Emplacement premium

Super camping avec emplacement premium qui change vraiment la vie 😍 Toilette et douche privées difficile de s’en passer après 😅

Par Roxane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Du bon et du moins bon

Très bonne équipe de l'accueil à l'animation en passant par l'espace aquatique, je regrette seulement que les mobil homes soient les uns sur les autres, pas de place pour garer la voiture sur l'emplacement, matériel vieillissant, tv qui ne fonctionne pas (même si cela n'est pas le plus important), fenêtre d'une chambre qui ne s'ouvre pas, placards de cuisine qui ne tiennent pas ouvert .

Par Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Das Mobilhome war gut ausgestattet, aber kein Handfeger und kein Putzlappen. Das gebuchte Wifi war

Das Mobilhome war gut ausgestattet, aber kein Handfeger und kein Putzlappen.
Das gebuchte Wifi war falsch ausgestellt und schon bei Ankunft abgelaufen. Das macht Sandaya Ranolien besser - dort wird einfach ein einen Monat später liegendes Ablaufdatum gewählt.
Leider fahren viele Gäste deutlich schneller als vorgegeben - hier würden Bodenschwellen helfen.
Die Entfernungen zum Strand sind deutlich länger (400 m) als angegeben, aber dennoch angenehm kurz. Das Schwimmbad ist für die Größe des Campingplatzes relativ klein.
Die Begrüßung durch den Direktor und den ein Rap singenden Animateur war super.
Auf Nebenstrasse kann man gut nach Quimperlé radeln.

Par Jürgen il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Personnel chaleureux Bungalow très propre. Le séjour s'est très bien passé

Personnel chaleureux Bungalow très propre. Le séjour s'est très bien passé

Par Huguette il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous avons passé un très bon week-end. Personnel très agréable.

Nous avons passé un très bon week-end. Personnel très agréable.

Par Samantha il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping agréable

Camping agréable

Par Katia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping agréable, bien situé à quelques pas de la mer. Camping très accueillant et sympathique

Camping agréable, bien situé à quelques pas de la mer. Camping propre. Personnel très accueillant et sympathique.

Par Sébastien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023