Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Excellent accueil ,le personnel très arrangeant super séjour

Excellent accueil ,le personnel très arrangeant super séjour

Par Veronique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping agréable

Un joli camping, vue magnifique et propre, accès plage avec un personnel accueillant et impliqué dans son travail. Club enfants avec de bons animateurs et des jeux pour tous. Mobil homes récents mais emplacements trop petits donc les uns sur les autres selon où vous êtes placés.

Par Denis il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping agréable, près de la plage, personnels très accueillants. A notre venue Hors saison c'était très calme, c'est ce qu'on recherchait.

Par Anne-Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour pour le pont de l'ascension. Très beau camping, bien situé pour les plages et les randonnées. Personnel au Top. A découvrir. Brevet Breizh

Par Stéphane il y a 11 mois

Bon séjour.

Bon séjour.

Par Didier il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Excellent séjour, dommage de subir tous les jours les travaux d'aménagement.cela aurait dû être fait avant l'ouverture du camping. Bonne équipe, accueil chaleureux, merci à tous.

Par Nathalie il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Excellent séjour, dommage de subir tous les jours les travaux d'aménagement.

Excellent séjour, dommage de subir tous les jours les travaux d'aménagement.

Par Nathalie il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Excellent séjour avec mes enfants. Le personnel est très professionnel, l'accueil est chaleureux. La piscine est top, sécurisée, surveillée et le camping très propre. Nous avons testé les tentes coco sweet : très bon rapport qualité prix, bien équipées, les lits sont très confortables. Seul bémol pour les rideaux qui se ferment mal au niveau des chambres. Aussi, il manque un rideau occultant au niveau de la porte d'entrée. Le bloc sanitaires sur l'emplacement est très appréciable, propre et bien équipé. Il règne une atmosphère sereine dans ce camping très bien situé, à proximité des plages.

Par Sandrine il y a 11 mois

très bon séjours, juste un peu bruyant à cause des travaux

Par Fabrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon camping , situation au top. Un bémol pour la taille de l’emplacement mobile home ainsi que sa situation juste à côté des structures gonflables

Par Séverine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

très bon camping , bien situé , dommage emplacement caravane trop prêt du city stade .

Par David il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Piscine trop petite et peu de profondeur 1m25. Pour un camping 4 etoiles déçu de l espace aquatique

Piscine trop petite et peu de profondeur 1m25.
Pour un camping 4 etoiles déçu de l espace aquatique

Par Stéphanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Personnels accueillants et disponibles. Hébergement de qualité.

Personnels accueillants et disponibles. Hébergement de qualité.

Par Celine il y a 11 mois

Super séjour

Super séjour

Par Amandine il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Avis mitigé peut mieux faire

Camping bien entretenu sauf en bas de celui ci :voiture et camping car à l abandon...dommage le pain est à réserver la veille et dispo à partir de 9h00 seulement sinon bon accueil

Par Sylvain il y a 11 mois