Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Super séjour

Super séjour

Par Amandine il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Avis mitigé peut mieux faire

Camping bien entretenu sauf en bas de celui ci :voiture et camping car à l abandon...dommage le pain est à réserver la veille et dispo à partir de 9h00 seulement sinon bon accueil

Par Sylvain il y a 11 mois

Beau camping

Beau camping

Par Michel il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

camping agréable et calme.

Camping bien placé.
Aucunes indications (pancartes) pour se rendre a ce camping

Par Nathalie il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour, personnels accueillant, par contre petit bémol au niveau des animations en soirée inexistantes ,ou peut-être que pour les personnes qui dînent dans le restaurant. L?accès à la plage c?est vraiment un plus !!!!!

Expérience prouvée le 18/05/2023

Expérience prouvée le 18/05/2023

Séjour agréable

Personnel très agréable et direction présente pour assurer tranquillité. Emplacement nu premium correspondant à nos attentes mais sans ombrage. Manque de paillasse au niveau de l'évier extérieur. N'étant pas là ou peu en journée, nous n'avons pas eu à subir le bruit de l'installation des nouveaux mobilhomes. Camping idéalement placé et à 200 m de la plage à pied.

Par Dominique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Déçue du camping - Emplacement les uns sur les autres... Point positif : camping bien placé et un p

Déçue du camping - Emplacement les uns sur les autres, propreté du mobilhome... Point positif : camping bien placé et un personnel sympathique !

Par Maelle il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Jamais déçu. Personnels accueillants et très agréables.

Jamais déçu. Personnels accueillants et très agréables.

Par Chantal il y a 11 mois

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Isabelle il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping propre et agréable. Surveillance dans l espace aquatique tres apprecié. Mais quelle fut pas notre surprise d avoir un supplement de 36e pour les sanitaires privés deja comptés lors de notre reserversatin en janvier! Le wifi ne fonctionnait pas non plus lors du séjour

Par Sebastien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Trop bruyant et les logements trop près les uns des autres. Ah j'allais oublier, pas d'eau chaude pendant 4 jours 😤😤

Par Patrick il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Un cadre très agréable des mobilehomes spacieux et bien agencé. À proximité de tout commerce.

Un cadre très agréable des mobilehomes spacieux et bien agencé. À proximité de tout commerce, et surtout à 300 m de la plage.

Par BETTY il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

camping sympa mais locations trio les unes sur les autres... dommage... reseau intenrent tres limité

camping sympa mais locations trio les unes sur les autres... dommage... réseau internet très limité hors WIFI payante.

Par Julie il y a 11 mois