Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

A découvrir et redécouvrir

camping bien situé, belle rénovation en cours, cottage friend très bien conçu : la terrasse commune est parfaite

Par Manuella il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon accueil, le boss créé une superbe équipe au service de ses hôtes. Animations très bien sans être intrusives. Sanitaires collectifs exceptionnellement propres et excellent état. A recommander sans hésitation.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Moyennement satisfait de notre expérience au Kerrou malgré un personnel hyper disponible et agréable , c est plutôt l infrastructure qui nous a déçu pour un 4 étoile.

Par Katell il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonne ambiance!!!

L'équipe d'animation ainsi que le personnel du bar, restauration et l'accueil étaient juste génial, serviable, proche des clients. Nous avons passé une superbe semaine grâce à eux. Après le camping en lui même, manque d'aménagement, pas de lumière, si vous n'avez pas de portable, très très difficile de rejoindre vôtre mobilhomme, allée à refaire par endroits, car vous avez les pieds dans l'eau !!! Sinon, le mobilhomme confort six personnes très fonctionnel, la salle d'eau est génial. C'était très propre, hormis les vitres.

Par Rose il y a 1 an

Superbe camping !

Superbe ! Le logement est pratique, propre, moderne. Le camping dispose de petite infrastructure sympathique.

Par Leyna il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon accueil, personnel très agréable et très réceptif à toutes les demandes Je vous souhaite une très bonne saison et mention particulière à Mathilde et Stéphane

Par Micheline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobil home propre et spacieux fourmis dans la grande chambre vestiaires piscine trop éloignés de la piscine température de l eau trop froide pour début avril personnel accueillant poli et souriant

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping bien situé propre avec une équipe à l écoute pour résoudre des petits problèmes mais avant tout une équipes qui connaît la "chanson comme le directeur mais que dire d Elvis oups plutôt theo! Une premiere soirée du Lundi inoubliable bravo à tous nous avons passé 3 jours vraiment très reposant j oubli les cocktails sont super sans oublier de vrai frites maisons en cuisine chapeau bas comme ont dit bonne saison à tous

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Week-end en couple

Nous avons passé un week-end de 3 jours. A notre arrivée nous avons constaté que le mobilhome ne correspondait pas vraiment aux photos du site internet, ce que nous avons signalé à l'accueil. Le camping nous a gentiment changé de mobilhome sans surcout .

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Super

Super

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Top, une parenthèse dans un environnement ressourçant.

Top, une parenthèse dans un environnement ressourçant.

Par Elisabeth il y a 1 an

Au top !!!

Nous avons adoré notre séjour. Je ne mets pas 10 car, pour être honnête, nous avions choisi ce camping parmi plusieurs car il y avait un jaccuzi. Mais malheureusement en panne. L'équipe n'est pas responsable bien entendu, mais ça a été la petite déception. Stéphane et son équipe sont absolument supers !!! Pierre et son Rap, la réincarnation d'Elvis, Mathilde et sa collègue à l'accueil, Gabin et Hugo et leur stagiaire sont géniaux !!! La chef cuisto et son équipe aussi. On a adoré et on reviendra !!! Signé : La Patronne 😅😅😅

Par Rozenn il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Superbe camping,un personnel au top.. On a passé un magnifique weekend de Pâques 👍 A très bientôt

Par Sylvain il y a 1 an

Excellent wwend de pâques passé dans ce camping ! Très sympathique l'équipe

Excellent wwend de pâques passé dans ce camping ! Très sympathique l'équipe

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon accueil, mobil-home très propre. Signalisation pour indiquer le camping Le Kerrou pas asse

Très bon accueil, mobil-home très propre.

Signalisation pour indiquer le camping Le Kerrou pas assez suffisante.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping bien situé à proximité de la plage (Dommage que les chiens y soient interdits jusqu'au 30 octobre). Mobil home de qualité, propre et confortable. Le personnel est aimable et réactif en cas de souci. Séjour agréable

Par Jean-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022