Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon séjour Camping agréable dommage que les tentes safari n ont pas de chauffage car les matinées é

Bon séjour
Camping agréable dommage que les tentes safari n ont pas de chauffage car les matinées étaient fraîches pendant notre séjour

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

le mobil-home était bien équipé et nous avons apprécié sa parfaite propreté. Une remarque au sujet de la salle de bains, il faudrait plusieurs barres pour pendre les serviettes et les vêtements. Nous avons bien aimé les randonnées proposées ainsi qu'un des spectacles en soirée.

Par Alain il y a 1 an

Camping très bien mais attention au tarif. Accès difficile avec les riverains

Camping très bien mais attention au tarif. Accès difficile avec les riverains

Par Moise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour très agréable, Mobil home très propre, confortable, juste l extérieur, herbes un peu hautes sur notre emplacement, ça aurait été plus joli. Animations et accueil superbes, directeur très proches de ses clients, très à l écoute, merci à Stephane pour sa gentillesse et sa participation à notre bien être ainsi qu au cuisinier Olivier qui nous a fait découvrir ses sardines grillées avec sa sauce excellente, également sa gentillesse et son sourire sans oublier l accueil, les serveurs, tous très sympathiques.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Séjour court mais très agréable, super camping et personnel agréable

Séjour court mais très agréable, super camping et personnel agréable

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

très beau camping avec des mobilhomes très confortables je recommande sans hésitation le plus très bien placé près de la plage

Par Noëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping calme et propre. Plage toute proche. Personnel accueillant et souriant. Petit bémol concernant le manque d'intimité. Les mobil'home sont collés, on voit ce qui se passe dans les logements des voisins

Par Jacques il y a 1 an

Très bien nous avons eu la bonne surprise d?être surclassé donc au top