Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon w. End au Kérou, équipe très accueillante. Beau camping, situation privilégiée.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous avons passés une semaine au top au camping Le Kerou . Une équipe géniale, camping et accès plag

Nous avons passés une semaine au top au camping Le Kerou .
Une équipe géniale, camping et accès plage nous ont convaincu de revenir

Par Ronald il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très beau camping accueil génial personnel extra et en plus le soleil était invité

Par Joelle il y a 1 an

Par Sandra il y a 1 an

Camping agreable

Camping agreable Mais Emplacement en bas de camping. La cote est difficile a monter quand on a des soucis de sante

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping tout en travaux ( compréhensible pour s?améliorer) Sur le site de réservation mobilhom propo

Camping tout en travaux ( compréhensible pour s améliorer) Sur le site de réservation mobilhom proposé qui n’est finalement pas disponible Piscine de petite capacité pas assez de jeux/ structure pour enfants, supérette de petite taille aux prix exorbitants la direction trop familière le tutoiement pas de discrétion Prix excessif au vue de la qualité proposée

Par Christelle il y a 1 an

Le mobil-home correspondait exactement aux photos postées ,et aux prestations

Le mobil-home correspondait exactement aux photos postées ,et aux prestations

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Déçus par l'agencement du camping, le relief du camp est contraignant pour les clients logés en bas. obligation de remonter sans cesse pour profiter des services et activités proposés. vaisselle insuffisante pour 6 personnes. camping excentré par rapport au village le plus proche. pas de réelles places de stationnement près des mobilhomes, véhicules garés le long du chemin, dangereux pour les enfants qui jouent. par contre l'accès à la plage est pratique.

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping ne méritant pas 4 étoiles. Soirée sans commentaires. Piscine sans maître nageur et lorsqu elle est là très désagréable.

Par Sarah il y a 1 an

Très bien 👍

Par Yan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Un lieu agréable, bien situé, accueillant et propre. Les frites sont très bonnes.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Accueil pas chaleureux Mobile-home non conforme aux photos (design industriel à la place de bohème) Pas de spa Partie jardin non entretenue

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon moment au camping du kerou - le mobil home récent , bien agencé, aux couleurs agréables, bonne literie, très belle terrasse- très jolie salle de bains - moderne - un petit bémol- l

Par Hilda il y a 1 an