Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon moment au camping du kerou - le mobil home récent , bien agencé, aux couleurs agréables, bonne literie, très belle terrasse- très jolie salle de bains - moderne - un petit bémol- l

Par Hilda il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Dans l'ensemble bien mais quelques petites choses a revoir. Pain et viennoiseries du matin trop tard. au lieu de 9 h. 8 h serait la limite. Emplacement des mobil hommes a revoir trop d'enlisement de voitures et de boue pour rentrer sur la terrasse . Et revoir l'allumage de la télé. Par contre mobi lhomme très agréable, et le personnel très accueillant.

Par Patricia il y a 1 an

Accueil sympathique et activités de qualité. Camping proche de belles plages

Accueil sympathique et activités de qualité. Camping proche de belles plages

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très bien situé. Équipe sympathique. Hébergement propre et bien équipé. Piscine sympa mais b

Camping très bien situé. Équipe sympathique. Hébergement propre et bien équipé. Piscine agréable mais bruyante. La surveillante de baignade était particulièrement sympathique.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très beau séjour malgré météo capricieuse. Le bonheur complet pour occuper les enfants.

Par Martine il y a 1 an

Très bon séjour

Agréable séjour! Camping très sympa, avec personnel très gentil et serviable!
Pour notre part seul bémol pour le mobil home, manque d?équipements pour un 3ch/6pers (une seule poêle, pas de grille pain!).
Camping très bien situé, proche de la plage.

Par Emilie il y a 1 an

Reposant

Endroit reposant, proche du Gr34 et de la plage. Parfait pour satisfaire toute tranches d'âges.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping bien placé sympa mais pas mal de chantiers en cours notamment près du city enfants

Par Lysian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Un court séjour mais tout était parfait. L'accueil, le personnel rien à redire.

Un court séjour mais tout était parfait. L'accueil, le personnel rien à redire.

Par Gael il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Tres bon accueil au camping, personnel très sympathique

Tres bon accueil au camping, personnel très sympathique

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon accueil, l'idée des sanitaires privatifs super, personnel à l'écoute, sympathique et souriant.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping paisible

Par Michèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très agréable mais l’espace aquatique est trop petit par rapport au nombre d’emplacements. Piscine pas faite pour les ados car ils n’ont droit de rien faire.

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon séjour dans l'ensemble. Quelques petites améliorations à faire pour la sécurité des déplacements

Bon séjour dans l'ensemble. Un plus pour l'équipement aquatique, la proximité de la plage et la qualité de l'accueil. Quelques petites améliorations à faire pour la sécurité des déplacements dans le camping et l'organisation des soirées.

Par Géraldine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023