Avis Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire du plus récent au plus ancien

Camping très grand

Camping très grand :.manque des flèches indicatives ou des couleurs de secteurs et de chemins pour se repérer.

Plaques de cuisson très difficile d

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Vacances en famille avec vos animaux

Un super camping idéal avec des enfants , il y a un aquarium juste à côté du camping idéal pour une sortie en famille, la plage est super on peut venir avec nos chiens c'est super.

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

personnel très sympathique, logement fonctionnel mais vaisselle réduite (juste le minimum) beau camping mais en cas d affluence pas assez espaces sportifs (pas de cours de tennis, pas assez terrains pétanque, manque salle de sport

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bien accueillie, les animations nombreuses, et l

Très bien accueillie, les animations nombreuses, et
l

Par Chantal il y a 1 an

Super séjour. Un camping magnifique et une équipe d'animation au top

Super séjour. Un camping magnifique et une équipe d'animation au top

Par Elodie il y a 1 an

Beau camping

Beau camping mais la propreté du bungalow n'etait pas à la hauteur du standing 5* Dommage car il a été accepté un changement de bungalow pour nous eloigner de la route. Cependant, les toilettes du mobilhome de remplacement étaient sales (cuvette) et le ménage non fait. Le centre aquatique par contre est au top. Un peu déçu car cela fait 3 ans que nous venions

Par Mélissa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour très agréable dans l'ensemble

Séjour très agréable dans l'ensemble. Camping très agréable, nous étions logés au calme. Le logement est bien équipé. Toutefois, le nettoyage n'était pas parfait, la literie basique et l'espace sdb assez petit.

Par Mohamed-Ali il y a 1 an

Animateurs au top - Structures pour enfants géniales

Animateurs au top
Structures pour enfants géniales

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Ce fut pour moi une première de séjourner dans un établissement comme le votre. J'accompagnais des amis, je me suis bien reposé.

Par Fabien il y a 1 an

Bon camping familial

Très bon camping familial personnels répondant rapidement à nos attentes animateurs très professionnels l aqtagym excellent

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Jamais déçus. C'est la 3 ème fois au Littoral et toujours satisfaits. Personnel au top, compétent avec tjrs le sourire.

Par Benedicte il y a 1 an

super camping

super camping

Par Valentin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très déçu par le manque de respect de certaines personnes dans leur tenue de piscine

Par Valerie il y a 1 an