Super week-end

Nous avions réservé un week-end, au dernier moment, c’était le premier fois que nous allions dans ce Sandaya et c’est l’un des meilleurs que nous avons fait pour l’Espace Aquatique. Personnel souriant et à l’écoute. Nous recommandons Le Littoral et dans sa globalité les Sandaya.

Par Antoine il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Personnel très accueillant et sympathique Le club ado est le bienvenu et a été très apprécié

Personnel très accueillant et sympathique
Le club ado est le bienvenu et a été très apprécié

Par Marlène il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Notre séjour nous a énormément plu les structures d'accueil ainsi que l'hébergement sont top petit bémol pour l'animateur de soirée !

Par Tiffany il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour. Accueil au top. Mobihome parfait.deuxieme séjour chez vous,nous reviendront.

Par Pascal il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Nous recommandons!

Les espaces baignades sont top, c'est clairement immense! Le camping dans son aspect général est propre, les personnes sont respectueuses. L'accueil se fait très bien, le personnel est à l'écoute. Le snack, le restaurant, la boutique ne sont pas hors de prix. Dans la globalité Satisfaite hormis sur le ménage du bungalow qui aurait pu être amélioré. Nous recommandons le camping Sandaya le littoral! Les animations sont adaptées et le personnel bienveillant notamment au club enfants.

Par Caline il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bon camping, espace baignade et air de jeux pour enfants adaptés

Bon camping, espace baignade et air de jeux pour enfants adaptés

Par Mathieu il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Infrastructure du camping très bien, mobile home vétuste par rapport aux nombres d étoiles du camping.

Par Nicolas il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super vacances ! Merci Sandaya !

Camping agréable et propre. Espace aquatique au top avec des enfants. Emplacement proche de la mer pour belles ballades! Super vacances ‘! Merci Sandaya !

Par Cynthia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour. Dommage que les banquettes intérieures de la piscine ne fonctionnent pas. Prévoir des housses pour l’extérieur car vu le pollen il faut nettoyer le salon de jardin et le barbecue en permanence. Piscines très bien chauffées, vélos électriques top . On a apprécié notre séjour.on reviendra.

Par Céline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

la literie pour les enfants pas top à améliorer à mon avis sinon le reste rien à dire propre activité pas trop mais s'était le début de la saison, il faudrait tt de même penser aux personnes qui prennent les vacances en début de saison

Par Natercia il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour, mais côté cuisine la plaque de cuisson est des plus vieillote et dangereuse, par contre le personnel est au top, très accueillant.
Je suggérerais à la Direction de mettre
des joints au silicone entre la jonction du mur avec le sol afin d?éviter d?avoir des fourmis qui vous chatouillent les pieds le matin au lever.

Par Serge il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tres bon séjour au camping le littoral, les activités pour les enfants au top, le club enfant au top, on a eu juste un petit soucis avec la voiture qui est restée embourbée devant le mobilhome mais le personnel nous a aidé et on a réussi a la débloquer.

Par Carol C. il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Conforme à la description sauf en ce qui concerne les volets roulants des chambres absents

Par Isabelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping avec des animateurs au top sauf Ben .

Très bon camping avec des animateurs au top sauf Ben .

Par Jean-Baptiste il y a 1 mois