Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour très agréable, excellent restaurant, piscines superbes et mobil home parfait !

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping , très belle piscine, très bon restaurant. En emplacement les sanitaires très propre. J'ai été ravi.

Par Elodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Très bon séjour au camping ,une très bonne équipe d

Très bon séjour au camping ,une très bonne équipe d

Par Marie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping et une équipe d'animation au top ! Nous avon passé un très bon séjour avec des ani

Très beau camping et une équipe d'animation au top ! Nous avons passé un très bon séjour avec des animations de qualité, une piscine très propre et chauffée, une épicerie et un bar dont les prix ne sont pas exorbitant. Le personnel est disponible et sympathique. Nous recommandons !

Par Guillaume il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Comme toujours tout y est . Cette fois ci nous avions pris un hébergement colors, l'animation juste pour un WE est top, la piscine nickel une propreté parfaite. Jeux des enfants, activités sont géniales. Foncez

Par Aurore il y a 8 mois

Camping très agréable personnel très sympathique nous avons adorés notre séjour

Camping très agréable personnel très sympathique nous avons adorés notre séjour

Par Julien il y a 8 mois

Très bonne expérience,

Très bonne expérience, c'était la troisième fois que nous nous rendions dans un camping Sandaya et la 1ère au Littoral.

Par Audrey il y a 8 mois

Beau camping - merveilleux environnement Vive la Vendée

Beau camping - merveilleux environnement Vive la Vendée

Par Virginie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Premier séjour dans cette chaîne. L'accueil est parfait, le personnel est souriant, disponible, poli et a tout fait pour nous satisfaire.

Par Bruno il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un camping aux équipements très complets Ambiance sympa Une équipe d?animateurs super pour les enfan

Un camping aux équipements très complets
Ambiance sympa
Une équipe d?animateurs super pour les enfants
Des animations de soirée top

Par Frédéric il y a 8 mois

Impeccable

Impeccable

Par Valerie il y a 8 mois

Très bon séjour familiale

Très bon séjour dans l’ensemble. C’est un réel camping familiale et de qualité . A taille humaine. Quelques déceptions sur le logement qui ne justifiait pas le prix. Le prix de la connexion wifi est honteux.

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour sympa avec logement agréable et camping très propre et un bassin aquatique au top. Petit bémol sur le restaurant avec le personnel juste Aimable et le bar très bruyant et pas très conviviale. Par contre un environnement génial pour faire du vélo avec des pistes cyclables autour à porté de main.

Par Stephane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Accueil chaleureux, animations sympathiques, animateurs au top espace aquatique intéressant avec un grand nombre de transats mais beaucoup trop d'étrangers à notre goût

Par Regine R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping sympathique, espace aquatique très correct avec un grand nombre de transats, animations en soirée agréables, animateurs au top, accueil chaleureux mais beaucoup trop d'étrangers à notre goût

Par Regine R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023