Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Agréable séjour ensoleillé .mobile-home confortable ,mais avec quelques anomalies .2 prises électrique à droite de l

Par Jeannine il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour dans sa globalité On savait qu'on avait un mobil-home moins récent en réservant mais là c'était plus que vétuste, des choses avaient besoin d'être réparées et mériteraient un coup de neuf

Par Marie il y a 11 mois

Camping ne correspond pas à 4 étoiles pour les camping car

Camping ne correspond pas à 4 étoiles pour les camping car

Par Ludovic il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping , l'emplacement excellent , les personnes de l'accueil sont à notre écoute , un grand merci à Ludovic qui a fait le nécessaire très rapidement pour remplacer le frigo très rapidement

Par Jacques il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Pas plus que 7 car la dernière soirée et le matin du départ, plus d électricité et pas de numéro à appeler pour résoudre ce souci

Par Daisy il y a 11 mois

Top génial

Par Delphine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable, personnel très réactif.

Camping très agréable, personnel très réactif.

Par Marie-Pierre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Excellent camping, qui accepte les chiens. En effet, très bien placé, le personnel accueillant.

Par Laurent il y a 11 mois

très bon camping

très bon camping

Par Nadine il y a 11 mois

moulin de l éclis.

Très bon séjour au moulin de l éclis.

Par Marie C. il y a 11 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Dominique il y a 11 mois

tres bon sejour

tres bon sejour comme d'habitude une petite information sur le non fonctionnement d'un bassin aurait été apprécié

Par Karine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023