Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Excellent camping. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il a perdu une étoile. Emplacement idéal. Très jolie plage. Et activités au top pour les enfants

Par Cindy il y a 11 mois

Camping de rêve

Un camping ou il fait bon vivre. Tout à disposition, plage piscine, aire de jeux restauration. Le personnel est très accueillant et dévouée pour ses vacanciers. Toujours le sourire du matin au soir, on reviendra à nouveau sans hésitation.

Par Mickael il y a 11 mois

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Sonia il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien situé en bord de mer. Très tranquille au mois de juin, idéal pour se reposer. Enfin la région est très riche en visites, lieux à découvrir, balade. Toutefois le camping est un peu vieillot et à besoin de rénovations. Le restaurant est simple mais très bon et je le recommande. Dans l ensemble, très bon séjour avec le soleil même en Bretagne.

Par Jean-Yves il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon emplacement très belle locations services entretien problèmes de suite ils sont là l année prochaine je reviens

Par Marianne il y a 11 mois

Par Marianne il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passés une semaine trés agréable au calme et au soleil. Personnel trés aimable. Petit bémol soyez plus vigilant sur les propriétaires de chiens sans laisse dans l'enceinte du camping. Nous-même étant venus avec notre chien. Nous avons été confrontés à des chiens sans laisse jusqu'à la terrasse de notre location.

Par Didier il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping sandaya est très agrèable, il y a un acces direct à la plage avec une très belle promenad

Ce camping Sandaya est très agréable, il y a un accès direct à la plage avec une très belle promenade à faire le long de la cote. Les logements sont très fonctionnels

Par Lorraine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

emplacement des mobil home sans intimité tressasse face face avec les voisins sur un des emplacement problème pour garer une voiture place réduite et pas près du mobilhom
lla mer trop loin dommage pour les enfants pas possible de se baigner

Par Patricia il y a 11 mois

Activités enfants sale

Trampoline sale de crotte d'oiseaux pas nettoyé, le château gonflable rempli d'épines de Pin, les escaliers et haut du toboggan pleins de gravier, notre emplacement tableau électrique ouvert cassé mon mari a du réparer personne est venue. Agent d'entretien et personnel bar très agréable

Par Charles il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping est très bien situé, propre, calme,la piscine top pour les enfants. Les mobiles sont agréables il y a juste un bémols pour les matelas de la literie qui manquent d épaisseur.

Par Severine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

séjour au camping le moulin de l'eclis

Nous avons passé un agréable séjour au camping le moulin de l'eclis. Gros avantage, accès à la plage directement via l'espace aire de jeux des enfants. Espace aquatique très sympa avec toboggans, pataugeoire, espace de nage spacieux.

Par Sonia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

C'était très sympa.. petit bémol sur la piscine sol faisant mal au pieds et manque d'entretien.. car il y avait du sable dans la pataugeoire..!

Par Gaëlle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping avec situation exceptionnelle et à taille humaine. Personnel chaOn a passé un super séjour.

Camping avec situation exceptionnelle et à taille humaine. Personnel chaleureux et disponible. On a passé un super séjour. Seule une petite suggestion : un beertruck avec quelques tables entre les terrains de camping, d’où on peut surveiller les enfants qui sont aux structures de jeu. Le bar existant est excentré…

Par Coralie il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Excellent we... qui nous a donné un avant goût des vacances. Logement impeccable avec extérieur arb

Excellent we... qui nous a donné un avant goût des vacances.
Logement impeccable avec extérieur arboré, piscine et jeux qui ont ravis les enfants (et les plus grands) !
On s

Par Marion il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping extrêmement bien situé et de taille idéale. Déception sur la prise en charge des enfants.

Par Coralie il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon accueil. Espace baignade adapté aux enfants. Pas trop de monde en juin.

Par Fabien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023