Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon week-end en famille

Très bon week-end , plage accès direct qui est agréable Animateurs dynamiques et sympathiques Par contre brieffer les surveillants piscine car reste plus à regarder leur téléphone port1ble et à avoir les pieds sur la table.

Par Dorothee il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super camping , avec un bon emplacement. Des animateurs super ! 🧡🧡🧡 Personnels très agréable. Piscine chauffée et adaptée pour les enfants

Par Johny il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Bon séjour.

Bon séjour.

Par Jeremy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Extrêmement déçu ! Quand à l'entretien du camping, l'ouverture du camping restant proche, rien n'est carré...les plafonds des douches défaits, les aérateurs avec les files qui pendent...manque et disfonctionnement des détecteurs de douches, Froide ! .dès que la piscine est ouverte, les marches du tobogan, sont vertes ainsi que la piscine, en ce qui concerne le coin vaisselle, les robinets,si je peux les appeler ainsi...2 sur 8 fonctionnent, les services extérieurs, coin...vidange des camping car, non accessible !, dépôt du matériel du camping, non dissimulé, mobiles homes les uns sur les autres, vraiment pas les bienvenus aux CC et campeurs tentes. Nous ne reviendrons plus

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Dommage manque de soleil donc froid dans la piscine et pas pu profiter plus des toboggans les sanitaires sont vraiment incroyable d'une beauté et propreté

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping idéalement situé avec accès plage direct du camping.L'infrastructure piscine est trop petite par rapport à la grandeur du camping, l'été cela doit être catastrophique. L?état de la piscine intérieur est vraiment vieillissante et le sol très désagréable aux pieds. Pour la brasserie les prix sont cher surtout pour le café gourmand à 9 euros ont reste vraiment sur sa fin faim.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passé 4 nuits dans ce camping en bord de mer. Rien a dire. Pour dire quelque chose la restauration est pour moi le point faible. P.S. Pas le service et le personnels qui était très avenants et sympathique

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le site est toujours aussi génial mais les prestations nettement en baisse.

Le site est toujours aussi génial mais les prestations nettement en baisse.

Par Vanessa il y a 1 an

Par Nadège il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Accueil très agréable, camping propre et bien situé. Sanitaires au top.

Accueil très agréable, camping propre et bien situé.
Sanitaires au top.

Par natjumaxchri.ferret il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Moyen

Moyen

Par Gwenael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super we, au top, à refaire sur une durée plus longue. Juste dommage qu'il n'y ait pas de piscine

Super we, à refaire sur une durée plus longue. Location au top, Juste dommage qu'il n'y ait pas de piscine avec un lagon.

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023