Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bien, un petit effort sur le ménage avant notre arrivée aurait été un plus.

Par Dominique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Quartier dans le camping très agréable, dommage que le Lena ce ne soit pas plus approfondi Taille d

Taille du mobilhome un peu juste pour 5 personnes

Par Ingrid il y a 11 mois

Moulin eclis mai 2023

Bon accueil, beau mobil home, camping très bien situé. 1 des piscine extérieure pas chauffée

Par Stephanie il y a 11 mois

Agréable

Agréable

Par Christophe il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable et paisible , très belle aire de jeux et espace aquatique agréable. Personnel souri

Personnel souriant et accueillant

Par Celine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bonjour, 2 reproches , les portes basculantes de la piscine couverte ouvertes l'une en face de l'autre ce qui fait courant d'air juste devant la pataugeoire bébé. Pas top. De plus la proximité des mobils pas top lorsque le voisin ronfle. La fois prochaine nous choisirons l'emplacement (isolé). Sinon, le personnel d'entretien au top, d'une grande politesse et gentillesse, de plus trés efficace. Pat

Par Thierry il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping,très beaux emplacements,tout est parfait,l?équipe d?accueil et l?équipe d?animatio

Très beau camping,très beaux emplacements,tout est parfait,l’équipe d’accueil,l’équipe d’animation,le bar et restaurant sont au top.la page est parfaite,nous y reviendrons dès que possible

Par Thierry il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

camping bien situé.Emplacement pas mal par contre mobil home un peu veillissant et la terrasse aussi

Par Maurice il y a 1 an

Super séjour

Très agréable camping, notamment l'espace Premium. Espace aquatique très bien.

Par Severine il y a 1 an

Camping de taille familiale, proche de la mer et de qualité

Camping de taille familiale, proche de la mer et de qualité

Par Thierry il y a 1 an

Rien à dire parfait, personnel sympa, cadre très agréable,

Rien à dire parfait, personnel sympa, cadre très agréable,

Par Jacques il y a 1 an

Au top

Un camping au Top à 2 pas de la Plage qui est magnifique de II Restauration sur place ou à emporter, il y a même un petit stand de crêpes et de gaufres qui est charmant !! Une petite supérette gérée par une três gentille personne Nous avons été accueillis par des personnes très professionnelles et vraiment très agréables!!! L'air de jeu pour les enfants est parfait et le parc Aquatique extraordinaire !!

Par Astrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Très bon accueil mobilhome impeccable et très fonctionnel. Équipé super sympa

Très bon accueil mobilhome impeccable et très fonctionnel. Équipé super sympa

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un peu déçu par rapport à l'année dernière Nous avions réservé un emplacement pour une nuit. Une fois arrivé au camping à 15h comme prévu, emplacement non dispo pour cause : animation jeux d'eau qui bloque l'accès. Nous sommes parqués en attendant sur un bout d'herbe jusqu'à 17h30. Une fois l'animation finie, notre emplacement non praticable car plein d'eau, boue.... Nous sommes dc envoyé sur un emplacement " rescue" non entretenu disponible depuis plusieurs jours. Il aurait été plus simple de nous laisser s'installer des 15h sur cet emplacement. Dc conclusion.: mauvaise organisation.

Par Maelanne il y a 1 an