Très satisfait

Nous sommes très satisfaits de ce séjour. Le camping est propre et très bon accueil. Idéal avec un chien. Le paysage et l’emplacement du camping est vraiment très bien.

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

quelques jours de décompression dans un cadre verdoyant. le lieu est propre et bien entretenu. Le pe

quelques jours de décompression dans un cadre verdoyant. Le lieu est propre et bien entretenu. Le personnel est souriant et compétent.

Par Stephane il y a 1 an

Bon camping

Bon camping

Par Jérôme il y a 1 an

Séjouts au top dans un cottage très joli et bien emménagé

Séjouts au top dans un cottage très joli et bien emménagé

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping plutôt bien situé à proximité de la plage, mais les équipements de notre mobil home étaient très vétustes (plaque gaz qui ne fonctionnait pas correctement, le lave vaisselle ne fonctionnait que sur certains programmes, poignées de porte cassées...), nous sommes partis à plusieurs couples et nos amis ont eu la chance d'avoir un mobil home flambant neuf mais... pas d'électricité ni d'eau chaude...

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Manque d'entretien des installations et du bungalow et personnel peu aimable et parfois absent. malg

Manque d'entretien des installations et du bungalow. Personnel peu aimable et parfois absent. Malgrés cela, le camping est bien situé en bord de mer et proche des principales visites touristiques à faire dans la région.

Par Jimmy il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping au bord de l'eau, où les activités sont complètes pour les petits et les grands. La plage est incroyable et il y a des chemins de randonnées qui rayonnent partout aux alentours permettant de rejoindre des villages magnifiques.

Par Valentin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable Un bémol sur la propreté de la piscine intérieure et la sécurité de l accès à

Camping très agréable Un bémol sur la propreté de la piscine intérieure et la sécurité et surveillance de la piscine.

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon emplacement au bord d’une plage de sable fin, propice aux jeux pour les enfants, farniente pour les adultes et marche les pieds dans l’eau pour les actifs…

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le plus est que le camping a un accès direct à la mer toujours aussi top, ça fait plus de dix ans que nous venons dans ce camping mais la première fois en emplacement, nous avons été déçu par notre emplacement car juste en face de la brasserie et de l accueil, beaucoup de va et viens et pas beaucoup d intimité, les sanitaires très beau mais manques d entretiens , les laves mains n ont pas fonctionner pendant plusieurs jours, lunettes de wc casser sur un, pas très confortable!!!. La piscine intérieur manque d entretiens également, le tapis balneo ainsi que le parapluie à jet pour les enfants ne fonctionnait pas, dommage!!! La douche aux sanitaire piscine hors service. Par contre bien accueillis et le personnel sympathique, bien animer pour la saison,

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Personnel accueillant, souriant. Pas pu profiter de la piscine-pataugeoire avec un bébé de 18 mois car côté ouvert juste en face donc en plein courant d'air et bouée non autorisée.

Par Annick il y a 1 an

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Troisième séjours toujours autant agréable. Si ce n?est les coussins avec lesquels il est impossible

Troisième séjours toujours autant agréable. Si ce n’est les oreiller avec lesquels il est impossible de dormir . Et aucune solution pour nous en donner d’autres

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

nous aimons bien ce camping. Il y a tout ce qu'il faut pour les enfants

nous aimons bien ce camping. Il y a tout ce qu'il faut pour les enfants

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bonne expérience, les locatifs et le site sont parfaits ! Je recommande !

Très bonne expérience, les locatifs et le site sont parfaits ! Je recommande !

Par DOWARO il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Bon accueil. Camping bien situé et de taille humaine

Bon accueil. Camping bien situé et de taille humaine

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable. Très bien situé au niveau de balades ou de visites à proximité.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable, bien placé en bord de mer et et bien équipé ( infrastructures ) Quelques bugs en d

Quelques bugs en début de saison... ( voir commentaires ci-après )

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023