Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Déçu par l’emplacement malgré une réservation anticipée

Nous avions pris un emplacement bord de mer mais le terrain de boule qui jouxte la parcelle et la configuration de cette dernière en pente et sur sa terre dure ne nous convenait pas... nous avons dû nous rabattre sur un emplacement déclassé sans révision du prix et avant de repartir il a fallut nettoyer une quantité de déjection d’oiseaux impressionnante Sur le auvent et le CC ... j’avais réservé pour être sure d’avoir un emplacement correct, je ne le ferais plus....

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Une petite remarque ! Ns étions 2 amies et donc 2 chambres, mais l'accueil à décidé (sans notre avis)de ns donner qu'une paire de draps pour le grand lit..ce qui m'a fortement déplu .A l'avenir il serait sage de ne pas prendre ce genre d'initiatives sans accord des principaux intéressés !!

Par Maité il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien géré, très propre en extérieur et les sanitaires sont également très propre même si un petit rafraichissement au niveau des douches (plafond) est à prévoir.
Petit bémol sur les animations enfants que nous n

Par Édouard il y a 1 an

Bon accueil. Camping bien situé et de taille humaine

Bon accueil. Camping bien situé et de taille humaine

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bonne expérience petit camping en bord de mer (accès direct) belle structure aquatique et personnel professionnel

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très joli camping au bord de la plage ! Mobilhome très sympa et animations au top ! Dommage la pisci

Très joli camping au bord de la plage !
Mobilhome très sympa et animations au top !
Dommage la piscine était froide.

Par Bénédicte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Assez déçue de l’espace Entre les mobiles homes. Nous sommes tous les uns sur les autres. Certains avec de catégories inférieures ont même un petit espace d?herbe pour jouer en famille mais visiblement les premium ce n?est pas vraiment le cas.

Par Julia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Accueil rapide, agréable, renseignements à propos, service du pain agréable et très pratique.

Par Johann il y a 1 an

MERCI !

Merci pour la qualité d l'accueil !

Par Chatellier il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Excellent accueil. Très bon week-end en famille Qualité de l’hébergement au top

Excellent accueil. Très bon week-end en famille Qualité de l’hébergement au top

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le mobilehome était vétuste. Petit est avec pas mal de dysfonctionnements mobilehome. Positionner trop près des autres. Sommes déçu par rapport au mobilehome que l?on avait eu chez Sandaya à Sanguinet. nous avions un problème de fermeture de porte. Nous avons vu la personne de la Maintenance. Pour qu’il puisse constater il devait repasser nous l’avons jamais revu.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour. Les deux mobilhomes loués étaient très bien, beaux et très propres. Nous avons passer un très bon moment entre amis.

Par Maeva il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super camping emplacement au top sans vis à vis pour le chalet 5 personnes que ne avons réservé les enfants se sont régalés

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très sympa personnel très gentil petit bémol l'état de la piscine (très sale)

Par Frédéric il y a 1 an

Sanitaires sales

Sanitaires sales

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le personnel est souriant et aimable, nos enfants ont adorées les jeux et les animations. Et evid

C’est la troisième fois qu’on vient, le personnel est souriant et aimable, nos enfants ont adorées les jeux et les animations. Et évidemment on reviendra.

Par Christophe il y a 1 an