Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour et personnel agréable dans l'ensemble ! L'équipe d'animation était au top, les enfants ont adoré. Par contre il faudrait que certains campeurs apprennent le savoir vivre (politesse et propreté dans les sanitaires alors que le personnel de nettoyage venait de nettoyer ...).

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

le mobilhome voisin trop près du nôtre à Sandaya Penestin

le mobilhome voisin trop près du nôtre à Sandaya Penestin

Par AUBIN Gilles il y a 1 an

Vacances avril

Le plus: piscine chauffée dès le mois d'avril, bar, resto, supérette ouverts. Sanitaires de luxe, personnel sympa. Plage collée au camping. Le moins: espace aquatique assez petit. Localisation du camping...rien a faire a proximité a pieds... Note perso: la météo n'aidant pas, emplacement camping car boueux et a l'ombre les 3/4 de la journée.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

chouette camping qui a bien mis les emplacements tente caravane en avant un vrai camping

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping à taille humaine, agréable et sympathique, comme le personnel. Dommage, que personne ne soit là à 23h30 pour demander à certains clients d être moins bruyants sur leur terrasse.

Par Gilbert il y a 1 an

Camping très bien situé

Camping très bien situé et bien équipé mais il est mal entretenu. Un très bel espace sanitaire qui ne le restera pas très longtemps. Robinet cassé, faux plafond humide qui manque de tomber, forte remontée d'égout... ils sont propres mais mal entretenu. Malgré tout nous avons passé une belle semaine au bord de plage.

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable mes enfants et moi avons été satisfait. Par contre ma fille est resté bloqué dans les toilettes car la serrure était cassé.
Heureusement j

Par Marie-Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping proche de la mer pour les enfants piscine chauffée et bassin extérieur également Concernant

Concernant le mobilhome très proche des 2 autres
Ménage (nous avons trouvé une culotte sous un lit et plein de poussière )
Sinon personnel très agréable surtout à la piscine (secouristes) et les enfants ont trouvés les animateurs très sympas

Par Jean M. il y a 1 an

Par Charles H. il y a 1 an

Par Charles H. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour pendant les vacances d'avril. Campong à taille humaine avec un personnel à l'écoute et tr

Bon séjour pendant les vacances d'avril. Camping à taille humaine, très arboré, avec un personnel à l'écoute et très souriant. Les jeux sont adaptés aux enfants, le cottage que nous avions dans un endroit calme, et était très propre. La plage est en accès direct depuis le camping, un vrai plus. La piscine était cependant très froide, et le wifi ne fonctionnait pas. Bon séjour au global, c'est possible que nous revenions un jour.

Par Floriane il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Bon camping, belle ambiance, beaucoup d'activités randonné à coté

Bon camping, belle ambiance, beaucoup d'activités randonné à coté

Par Driss il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable. Aire de jeux pour enfants au top. Vue magnifique. Sanitaires exceptionnels. P

Camping très agréable. Aire de jeux pour enfants au top. Vue magnifique. Sanitaires exceptionnels. Fort bémol sur l'aire de vidange de camping car très peu accessible et fonctionnelle...on s'attend à mieux sur un camping de ce type.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023