Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bonne infrastructure mais emplacement numéro 31 pour caravane juste derrière les sanitaire pas top les odeurs et en face un cabanon détérioré

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon camping dans l’ensemble, sécurité d’accès piscine à revoir, beaucoup de margelles piscines cassé ou non droite donc les enfants se prennent les pieds dedans, plusieurs douches hs, avec des plafonds abîmés qui ne donne pas du tout envie. Cependant dans l’ensemble bon séjour. Les enfants ont été ravis de l’animation, de l’espace jeux, et même de la piscine, malgré qu’elle soit fraîche ( 22 degrés sur le thermomètre à notre arrivée, 26 degrés 2 jour après). L’accès direct à la plage est un gros plus

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon camping, sanitaires très propres ,proximité de la pl pizzas sont très bonnes et généreuses

Très bon camping, sanitaires très propres ,proximité de la plage Parfait De plus les pizzas sont très bonnes et généreuses

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour très agréable Camping familiale, pas trop grand. Personnel à l'écoute et très aimable. Très bonne localisation. Et équipements récents.

Par Nina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon camping je recommande vivement super agréable propre gentil et une vue magnifique😊

Par Eric il y a 1 an

Plage accès direct . Balade à proximité

Plage à proximité immédiate. Logement bien fonctionnel Quelques petits problèmes d’intendance mais résolus très vite

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour agréable. Proximité de la mer qui est un véritable atout.

Séjour agréable. Proximité de la mer qui est un véritable atout.

Par Sophie il y a 1 an

Bien, malgré les coupures électricité que nous avons pu rencontrer

Bien, malgré les coupures électricité que nous avons pu rencontrer

Par Nancy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Gros problème d’électricité pendant notre séjour

Gros problème d’électricité pendant notre séjour impactant l’accès à la piscine, l’eau chaude, le chauffage, frigo…

Par Aude il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nombreux problèmes suite à la réouverture du camping : Coupures d

Nombreux problèmes suite à la réouverture du camping :
Coupures d

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Super emplacement

Très bonne expérience malgré le mauvais temps. Personnel à l'écoute et sympathique. Emplacement idéal pour profiter de la plage et des sentiers côtiers.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Panne d?électricité générale à notre arrivée dans le camping, pas de lumière dans la location, eau froide, pas de frigo, et la piscine pas chauffée suffisamment toute la semaine. 20 degré ! Avec 3 enfants, c?est pas terrible pour un 4 étoiles car le choix est fait essentiellement sur ce critère. Réponse du camping on vous offre une nuit pour une future location. Incroyable? j?aurai préféré un geste sur la location en cours !!

Par Matthieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Wij gaan er nooit meer heen... Tijdens de eerste dagen was er een elektriciteitspanne. Het personeel

Wij gaan er nooit meer heen...
Tijdens de eerste dagen was er een elektriciteitspanne. Het personeel heeft niks gedaan om ons te helpen. Wij zijn zelf gaan vragen of wij de douches voor de caravans konden gebruiken, want wij hadden ook geen warm water. We hadden

Par John il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon camping, dommage qu'il y avait un problème d'électricité , donc pas de piscine chauffée, pas de restauration mais avons eu droit au spa en compensation. Pas de wifi non plus .

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très propre Infrastructure à la hauteur de nos attentes Personnel souriant professionnel Mo

Camping très propre
Infrastructure à la hauteur de nos attentes
Personnel souriant professionnel
Mobil home propre et assez grand pour nous 4
Assez de couverts, d assiettes et de verres

Dommage que la panne d

Par Maud il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable sauf panne électrique

Super camping en général mais dommage que pendant notre séjour, il y a eut des coupures d'électricités, pas de piscine pendant une journée et pas trop chauffée les autres jours et pas de restaurant et de pain le dimanche à cause de cette panne, sinon personnel simpa et animateur au top pour les animations des enfants

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

On a passé un bon week end de Pâques. Malgré un dysfonctionnement électrique impactant l accueil, le restaurant et la piscine, l équipe est resté à l écoute

Par Mickael il y a 1 an

Par Mickael il y a 1 an