Camping très agréable, calme, très bien placé face à la mer

Camping très agréable, calme, très bien placé face à la mer

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Accueil souriant malgré les aléas du début de saison.

Malgré des problèmes d'électricité pendant notre week-end nous avons apprécié ce camping car le personnel est très agréable et accueillant.

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour malgré plusieurs petites choses

Jolie camping Revoir l’état des mobiles homes (choses cassés à l’intérieur, rideaux avec des grosses auréoles, des choses rafistolés et non réparés) Air de jeux pour les enfants très bien Animation très bien Piscine non ouverte le dimanche et lundi très déçu et le samedi piscine très froides pas top pour les bébés et petits enfants Personnel très gentil et à l’écoute Le snack très bon Pas de pain non plus lors de notre week end a cause de la coupure de courant

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un démarrage de saison chaotique : dysfonctionnement des toilettes et douche car pb de coupure de courant sans information des résidents

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour mise a part le problème d électricité se qui provoque de la gêne mais surtout ses pannes n arrange pas les appareils dans le camping-car.

Par Pascal il y a 1 an

Sandaya Moulin de L'eclis

Sandaya Moulin de L'eclis super camping dans lequel nous venons pour la 2ème fois pour un week-end prolongé. La plage est superbe au pied du camping. Petit problème d'électricité en ce début de saison qui a été géré avec brio. Merci beaucoup pour le geste commercial dû à ce désagrément. On reviendra l'année prochaine.

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Très déçu !!

Très déçu. Des coupures électriques toute la journée et soirée. Pas de piscine ni de toboggan utilisable car la panne venait sûrement de celle-ci.
Pas suffisamment de stock de viennoiserie et de pain.

Par Celia il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous sommes arrivé à 21h15 un vendredi soir ,j?avais prévenu l?accueil 3 heures auparavant qui m?avait dit ne vous inquiétez pas il y aura un vigile pour vous accueillir , résultat le numéro du vigile à la barrière n?était plus valide , nous avons été obligé de s?adresser au restaurant du camping.
Panne d?électricité à répétition donc impossible de prendre une douche chaude ,de se faire à manger oui bien d?utiliser le lave vaisselle , aucune connexion wifi du week-end car en travaux mais non spécifié lors de la réservation.
Nous avons utilisé la plancha à gaz extérieur pour se faire à manger tout le week-end.
Aucune communication sur les problèmes d?électricité.
Résultat du week-end pas terrible.

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon week-end en famille camping très bien situé près de la plage personnels agréables

Par Catherine il y a 1 an

très bien

très bien

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Sejour très agréable juste quelques ajustements comme un point de lumière indépendant en plus dans l

Sejour très agréable et très bonne impression d'ensemble juste quelques ajustements comme un point de lumière indépendant en plus dans la chambre d'un premium 2 chambres et un téléviseur mieux placé dans la pièce principale mais n'ayant en rien gâché notre séjour

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Par Nadia il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien entretenu, propre et bien situé, propice aux belles promenades en bordure de mer.

Personnel aimable, serviable et efficace.
Chalet propre, le seul point négatif est un manque de place et de prise électrique sur le plan de travail, qui oblige à mettre le grille pain et la bouilloire sur le micro onde. . Sinon tout était parfait.
Je pense y retourner pour les prochaines vacances.

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Week-end ressourçant ! A renouveler !

Séjour hors saison très sympa, agréablement surpris de constater le maintien dses animations. Le personnel super, logement top ! Bref rien à dire ;-)

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

camping au bord de cote ce qui permet de belles ballades tant à gauche qu'à droite

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022