Avis Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien situé avec un accès plage et un espace aquatique adoré des enfants.Par contre, mon cott

Camping bien situé avec un accès plage et un espace aquatique très apprécié par les enfants. Par contre, mon cottage 4 coquillages ne les vaut pas.Il n'y a pas de store occultant dans les chambres et les matelas en mousse sont bas de gamme.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Emplacement

Piscine a 25 degrés, très froide! Restauration,manque de convivialité, d'accueil,de professionnalisme. Barrière de sécurité en panne tous le long de notre séjour.pas sécurisant. Pas de délimitation de haie sur notre emplacement,au bord de mer. Camping pas très entretenu. Animation pour adulte et enfant très bien. Emplacement,avec vu sur mer.

Par Marylene il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

camping bien placé

camping bien placé, assez calme, mais manque de rigueur pour avoir un ensemble parfait

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Séjour très agréable . Personnel toujours disponible

Séjour très agréable . Personnel toujours disponible

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Services très limités en hors saison, proximité de la plage très bien mais rien à faire d'autres aux alentours sans utiliser sa voiture.

Par Valery il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Je suis déçue par le mode de chauffage.pour le reste personnel bien sympathique,

Par Jean-Luc il y a 1 an

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour. Les enfants ont apprécié les attractions proposées par le camping et notamment les toboggans aquatiques

Par Lilian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Troisième séjour , toujours aussi bien. Mention spéciale au maître nageur très sympa. Un gros bémol

Troisième séjour , toujours aussi bien.
Mention spéciale au maître nageur très sympa.
Un gros bémol concernant les oreillers dans les nouveaux mobil homes ( trop épais et dur) sans aucune possibilité d?en avoir d?autre. Quel dommage de venir en vacances et de mal dormir!

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Eau de piscine froide .....hébergement correcte...personnel agréable.

Eau de piscine froide .....hébergement correcte...personnel agréable.

Par Hakan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

1ère expérience = superbe au top on reviendra ! Le bonheur, nos enfants étaient très occupés avec le

1ère expérience = superbe au top on reviendra !
Le bonheur, nos enfants étaient très occupés avec les activités, que nous, parents, et bien repos total!
Cadre superbe et sanitaires excellent. La piscine et toboggan également.

Par Gaelle il y a 1 an

Super au top

Super au top

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

dommage pour un mobil home prenium qu il n y est que des rideaux occultant au fenetre, place de parking mal faite elle son petite quand tout le monde a de nos jours des grosse voiture, mal gravilloné nous sommes resté embourbé a cause de la pluie.
je trouve regretable que le camping ne dispose pas de quoi faire des reparation sur les chaudiere a gaz.
nous n

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très bien placé, avec un bel espace aquatique, par contre déçu par la qualité du bungalow? t

Camping très bien placé, avec un bel espace aquatique, par contre déçu par la qualité du bungalow. très humide et pas très propre.

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Hébergement spatieux, très propre, bien agencé, grande terrasse. Au calme et proche de la plage. Bel espace aquatique mais l'eau de la piscine était trop froide.

Par Pascal il y a 1 an

Très beau cottage et en plus nous avons eu le soleil tous les jours

Par Lysianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Génial !!

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping. Un super accueil, un chalet au top. Idéal pour une famille avec la belle piscine et toutes les aires de jeux. Emplacement idéal proche de la mer.Nous y retournerons.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping, les Mobil home sont parfaitement équipés et les animations proposées très sympa. La taille des piscines me semble un peu juste notamment en période estivale. Le réseau internet n'était pas au mieux (WiFi ne fonctionnait pas mais même en 4G ça ramait bcp) mais pas de regret de notre côté, ça a permis une meilleure déconnexion !! Nous voulions louer des vélos mais malheureusement pas d'infos claires sur place à l'accueil sur les circuits possibles au départ du camping, c'est dommage.

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023