Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Fantastic site

The site is very well kept with plenty of things for all the family to do. The toilet and shower blocks are spotlessly clean. Every member of staff you encounter is friendly and helpful.

Par John il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, silencieux même complet accueil et services très bien et bonne animation le soir . Piscines agreables

Par Christine il y a 2 ans

Agréable séjour

Bon accueil Bonne écoute Très bien placé

Par François il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/08/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

L?emplacement que nous occupions avec notre camping-car était très en pente. Comme beaucoup d?ailleurs.

Par Pierre il y a 2 ans

.....

.....

Par Patrick il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping, très bien situé, au pied des granites roses.

Beau camping, très bien situé, au pied des granites roses.

Par Jocelyne il y a 2 ans

Je n'y reviendrai jamais

Pas de stationnement sur la parcelle Propreté à revoir Pas de place dans les chambres 20 CMS autour du lit Vaisselle sale à notre arrivée. 4 personnes dans un mobil home prévu pour 6 et pas de place pour les valises

Par Philippe il y a 2 ans

Je n'y reviendrai jamais

Par Philippe il y a 2 ans

Camping excellence

C'est un camping respectueux de sa clientèle dans un cadre agréable. Les mobil homes ne sont pas entassés les uns contre les autres, bravo du jamais vu. Bravo au ranolien.

Par DIDIER il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon accueil, le camping est propre agréable et les services adaptés , le complexe aquatique est incroyable et l'eau chauffée aussi bien à l'extérieur

Par Jean-François il y a 2 ans

Ci je veux