Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ménage déplorable Casseroles et poêles avec des queues dévissées Lave vaisselle plein de crasse ( de la suie)Glissières des porte fenêtre plein de crasse millésimée Indigne d?un 5 étoiles
Accueil sympathique
Mais on ne reviendra pas

Par Gilles il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un camping charmant mais un mobil home vieillissant qui ne reflète pas du tout les photos (datant de

Un camping charmant et un personnel très gentil mais un mobil home vieillissant qui ne reflète pas du tout les photos (datant de 2012): sol abîmé, prise absente, chauffe-eau défectueux avec plusieurs interventions dans la semaine, etc. Ce n’était pas du niveau Premium que nous avons pu connaître dans des précédents campings Sandaya.

Par Aurelien il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour mais cottage dans un mauvais état à notre arrivée

Bon séjour, cependant l’état du cottage « premium » à notre arrivée nous a beaucoup refroidit. Le cottage était sale, l’impression que personne n’était passé avant notre arrivée pour le nettoyer. Pour la qualité de la location annoncé et le supplément payé pour avoir une location de « premium » cela reste limite.

Par Pedro il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bien situé. Très bien situé, mais manque un peu d entretien, extérieur et intérieur des bungalow.

Très bien accueil et commercial

Par Francis il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

J'ai été déçue par la qualité du logement le mobilier dans le mobilhome était très endommagé

Par Celine il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Les infrastructures sont très bonnes, la restauration également ! Le couchage adulte de mon mobil home était juste catastrophique !

Par Luis F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dommage que l'on trouve les mobilhomes sales et les matelas mort .

Dommage que l'on trouve les mobilhomes sales et les matelas mort .

Par Yoann il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Agréable mais décevant

Camping bien placé et grande piscine Nous avons passé une semaine fin septembre avec un enfant de 2 ans et avons pu profiter tranquillement de la grande piscine intérieur tout les matins Malgré la météo nous avons passé un séjour plutôt agréable dans l'ensemble, même si quelques ombres planent dessus. Notamment les douches de la piscine étaient brulante, en mobil home aussi par certain moment pendant la douche et la vaisselle l'eau devenait chaude d'un coup toute seul. Mais aussi au niveau du bar, nous y avons été un soir au alentour de 18h il n'y avait pas grand monde et commandons au bar une gaufre nature et 2 boissons chaudes et on nous dit de nous installer. Quand notre commande est prête on nous interpelle au loin pour qu'on vienne la chercher.. alors qu'il n'y avait personne à passer commande et qu'ils étaient 2 derrière le comptoir dont une qui ne faisait rien à part regarder dans le vide, puis on nous fait payé le prix de la gaufre au sucre car il n'y a pas à la carte de gaufre nature, ces employés ne sont pas très commerciaux en fin de saison. Il y a aussi les employés en voiturette qui vous frôlent à toute vitesse même avec un enfant visible et une limitation de vitesse de la circulation.. Donc pour un camping 5 étoiles nous sommes quand même déçu et nous attendions à des employés plus qualitatifs. Peut-être que le 5 étoiles ne vaut que pour les locations plus cher...

Par Kristen il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable avec animation, dommage qu il n y ai pas vue sur mer Ménage des locations à revoir

Par David il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

A l arrivée : - pas de draps et serviettes (normalement inclus) - pas de gaz - le robinet de la cuisine était complètement desserré - les toilettes n étaient pas propres (dépôt calcaire marron au fond ….)

Par Joel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Mitigé

Les horaires d?ouverture du bar, de la boutique et de la supérette étaient trop restreints. Pas de choix au snack, crêperie fermée au moment où nous souhaitions y aller. Le mobil home avait des toiles d’araignées dedans et pas mal de moisissures à plusieurs endroits. Sinon le personnel est très gentil !

Par Emiline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Literie à revoir Plusieurs ampoules grillées à notre arrivée Menage à revoir...

Literie à revoir Plusieurs ampoules grillées à notre arrivée Menage à revoir...

Par Sebastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Deuxième séjour en camping sandaya avec sanitaire privés moins qualitatif que le précédent séjour

Par Laurent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping ranolien

Très jolie camping, dommage que mon mobilhome était ancien!!! A l'ombre. Sinon il est très bien placer pour des balades. Beaucoup activité ++

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Personnels qui dit peu bonjour, qui fait demi tour sur notre emplacement sans s'excuser et dire bonjour, ménage pas fait à notre arrivé

Par Léa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Notre hébergement : une catastrophe ! Sale, vieux, on mange avec les autres vacanciers.. Lave vaisselle qui ne fonctionne pas, lampes et radiateurs rouillés, pommeau de douche qui ne tient plus, toiles d'araignées, parasol pourri... inadmissible pour un 5 étoile !!!! Les services : bon services en général mais mauvaise organisation au niveau du snack, très lent et un serveur complètement blasé. Piscine petite qui fait rêver seulement sur les photos ! En revanche, sanitaire très propres et modernes. La géo-localisation : parfaite ! Juste à côté du chemin des douaniers, et au milieu de toutes les villes intéressantes. Par contre la plage n'est pas très proche tout de même ! En bref, mitigé ! Je ne reviendrai pas.

Par Elodie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Trop de changements d'heure pour la piscine ouvre à 9h00 au lieu de 8h00 avant déçu et pour le bar qui ouvre l'après midi à 17h00 trop tard

Par Frédéric il y a 7 mois

VAISSELLE SALE GRILLE DE BARBECUE TRèS SALLE TOUT LE RESTE ETAIT PARFAIT