Positif

Très beau camping et bon accueil

Par Steeve il y a 11 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping, très bien placé.

Beau camping, très bien placé. Animations et services parfait, les jeux pour enfants sont très bien. Pour les points négatifs à améliorer : Wifi beaucoup trop cher, pourrait être compris de base quand on est dans un 5 étoiles. Matelas déformé (forme de cuvette) peu confortable et mauvaise réception TV, on ne l'a pas vraiment utilisée, mais elle ne marchait pas. Du coup le Wifi gratuit aurait été bienvenu... Un peu dommage vu le standing.

Par Thierry il y a 22 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable séjour. A améliorer, mobil home un peu petit pour un PREMIUM, un peu vieillot.

Très agréable séjour tout près de la côte de Granit Rose. A améliorer, mobil home un peu petit pour un prémium, un peu vieillot ..mais cela ne nous a rien empêché de passer un bon séjour. Par contre, grosse critique : prix pour l'internet trop élevé à 15 euros la semaine par appareil et même pas un forfait offert pour un appareil.

Par Celestine il y a 23 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Belle experience, camping avec de nombreuses facilités, propre et calme. Climatisation au dessus des sanitaires relativement bruyante quand on est en camping car "emplacement s24". Aménagements et activités de qualité. Supérette pratique mais relativement chère.

Par John il y a 1 jour
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping vraiment bien situé, le personnel est souriant, de bonne humeur et serviable. Nous sommes arrivés à minuit et la personne sur place était vraiment très gentille, nous a communiqué toutes les informations nécessaires pour nous installer dans notre mobil home. Nous avons trouvé que les matelas manquaient de fermeté, un jeu de serviettes offert aurait été apprécié. Le calme, la détente, la gentillesse du personnel, je recommande ++ Ces quelques jours nous ont ravi ! C’était notre première expérience au Ranolien. De belles balades à proximité comme le sentier des douaniers.

Par Jerome il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien équipé et très bien situé ; personnel très accueillant ; dommage que les tarifs soient aussi élevés pour un simple mobil home

Par Sylvie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/05/2024

camping a recommandé

Super camping propre avec des emplacements locatif super bien

Par Christophe il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/05/2024

Super séjour familial.

Super séjour familial. Les activités aquatiques, mini club et club ado sont super top. C’est la première fois que nous nous avons vu un un camping aussi bien équipé pour les jeunes. Emplacement conforme à nos attentes. Mobil home avec toutes commodités, seul bémol était que les salles de douche étaient sales. Accueil du camping est irréprochable. Nous retiendrons que le positif pour ce camping dans une très belle région.

Par Belinda il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping bien situé. Mobilhome vieillot qui ne vaut pas un 5 étoile. Entretien de l'extérieur de la location non fait

Par Christophe il y a 2 jours
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Vétusté bungalow, peu de choix au bar. Des boissons sur la carte et non dispo. Qualité des produits

Vétusté bungalow (sécurités fenêtres) peu de choix au bar. Des boissons sur la carte et non dispo. Qualité des produits dans le restaurant très moyens. Des voisins un peu bruyants.

Par Stéphanie il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour dans l'ensemble. Juste à déplorer l'état du bungalow : pour un début de saison comme indiqué dans mon feuillet de commentaires, la maintenance était moyenne. Pas mal de chose abîmées à revoir.

Par Pascale il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping idéal , a côté de la mer . Avec une vue magnifique. Une petite ville dans un camping .

Par Thomas il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tres beau camping mais ménage du logement à améliorer

Très beau camping, emplacement sur la côte de granit rose parfait. Ménage du bungalow à revoir

Par Manon il y a 4 jours
Expérience prouvée le 10/05/2024

Beau camping

Beau camping

Par Sabrina il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Trés bon camping bien entretenu bien localisé et bonnes animations piscine chaude 1 vrai plus

Par Gaelle il y a 4 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent camping mais emplacement manquant de confort au niveau des terrasses.

Excellent camping mais emplacement manquant de confort au niveau des terrasses.

Par Thomas il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping, très propre, personnel très aimable et accueillant excepté au snack. Ils ont eu l'amabilité de nous prêter une poussette ce qui a clairement sauvé notre séjour avec un petit de 2 ans. Nous avons été ravi de ce geste. Concernant les jeux extérieurs il n'y a pas de petit toboggans adaptés aux enfants de moins de 3 ans, le grand c'est beaucoup amusé ,le petit n'avait pas grand chose pour cela. La piscine intérieure et extérieure était très bien mais entretien à revoir mon mari s'est entaillé le pied car l'un des carreaux était défait au sol il en est de même dans le jacuzzi où il manquer des carreaux au sol ce qui peut être dangereux. Il y a beaucoup de service sur place, ce qui rend le séjour extrêmement pratique. Belle salle de gaming mais 50 % des jeux était en panne... Concernant les soirées les animations proposées étaient de bonne qualité néanmoins nous avons regretté le manque de place au bar pour y assister alors que nous étions en basse saison, si vous n'étiez pas à l'heure vous n'aviez pas de place. Le gros atout du camping et son emplacement à deux pas du sentier des douaniers ,le top ! Malgré ces quelques points négatifs nous pensons revenir dans ce camping.

Par Ophelie il y a 5 jours

Bon camping

Très bon camping, sanitaire privé pas top

Par Jerome il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024