Camping super agréable personnel accueillant à l?écoute de nos demandes

Le personnel a du mal à dire bonjour et pas de sourire, sauf à l'accueil

Le personnel a du mal à dire bonjour et pas de sourire, sauf à l'accueil

Par Stéphanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau site, avec en son centre un hameau ancien et préservé qui abrite les différents restaurants. Les bâtiments récents s'harmonisent assez bien avec cet ensemble. Le complexe aquatique est très bien conçu et les tobogans n'attirent pas que les enfants, au contraire. Les prix des restaurants sont corrects et permettent d'y aller plusieurs fois pendant le séjour.

Par Valérie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

calme,du 2 au 9 sept., 1 mobil home correct, propre mais juste ce qu'il faut, sympa les petits gateaux d'acceuil, une wifi super qualité, sanitaire tres bien tenu, pas de bruit, tres agreable la piscine , pres de la mer et des ballades a pieds, personnel au bar tres agreable, gentil, causant...on apreçie d'etre bien reçu...simpa la soirée foot et rugby avec les equipes de france..beaucoup de couples, français et etrangers avec des enfants en bas age, tres agreables, ça mets un peu d'ambiance, pour un retraité comme moi, continuez ne changez pas de politique....

Par William il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping avec beaucoup d'infrastructures et un cadre magnifique je recommande

Par Audrey il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

excellent sejour comme d'habitude mais un petit point à éclaircir qui est pourquoi ne plus autoriser les animaux (chiens) en premium . Cela empêche une clientèle comme nous d'y accéder comme à l'habitude les années passées et je trouve cela dommage surtout que lorqu'on pose la question aux personnels de la reception il n'y a pas de réponse à nous donner.

Par Dominique il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne semaine passe dans le camping,emplacement calme, sanitaire propre musical en plus, piscine agréable intérieur comme extérieur avec en option un hammam gratuit et surveillant , activités au bar attractives et surtout proche du sentier des douaniers. Bref pour toutes ses prestations je reviendrai sans hésiter dans ce camping

Par Fabrice il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le premier jour arrivée à 16h mobil home pas prêt alors que c?est marqué arrivée des 16h. Hôtesse d?accueil dont je ne citerai pas le prénom vraiment pas aimable à notre arrivée. Les mobil home sont beaucoup les uns sur les autres avec beaucoup de vis à vis et très poussiéreux ( étagères, radiateurs, fenêtres) Sinon globalement passé une bonne semaine dans l?ensemble. Camping bien situé. SPA vraiment bien et personnel très aimable. Par contre la crêperie service très très long pourtant restaurant pas pleins 1h30 pour une boisson et une crêpe nous sommes partis sans avoir prit de dessert.

Par Camille il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent camping avec beaucoup d'animation même en septembre et un personnel très accueillant

Par Isabelle il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, composé de tout ce qu'il faut pour passer un super séjour. Le personnel est top et très réactif, les activités proposées sont variées, tout est propre, bref rien à redire ! sauf à revenir l'an prochain !

Par Virginie il y a 7 mois

Belles vacances !

Nous avons passé de très belles vacances avec ce camping. La localisation est top, on peut débuter des randonnées à partir du camping, ou bien faire un tour le soir sur le sentier des douaniers pour profiter de tous les paysages en fonction de la météo. Dans le camping, sanitaires propres dans l'ensemble, les douches également et sont spacieuses. Le coin "lave-vaisselle" est très bien. Notre emplacement ne donnant pas sur une allée a été très appréciable. Aucun problème rencontré avec notre chienne. Salle de jeux sympa. Resto, supérette et bar sympas aussi sauf la crêperie, très déçus. Dans ce camping, nous y retournerons sans hésiter et pourrons le conseiller.

Par Kévin il y a 7 mois

Accueil, sanitaires, animations, trés bien, ainsi que l

Accueil, sanitaires, animations, trés bien, ainsi que l

Par Delphine il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Die Anlage war sehr schön und weitläufig, die Häusschen hatten ausreichend Platz zwischen ihnen. Lei

Die Anlage war sehr schön und weitläufig, die Häusschen hatten ausreichend Abstand. Leider war unser Mobil Home nicht ganz sauber zu Beginn, z.B. stand eine ungespülte Kanne im Schrank, weswegen ich bei Beginn das ganze Haus noch einmal gespült und alles geputzt hatte, der Boden war auch nicht gewischt gewesen, er war teilweise fleckig. Das war zeitlich aufwendig für mich., aber ansonsten hätte ich mich nicht wohlgefühlt. Der Poolbereich war sehr schön, es war nur schade, dass er so spät öffnete und so früh schloss, gerne wären wir nach einem Tagesausflug nochmal in den Pool gehüpft. Schade war auch, dass zT. kleinerer Müll im Treppenaufgang zu den Rutschen die ganze Zeit vorhanden war und nicht entfernt wurde. Auch roch das Rutschentreppenhaus unschön. Ansonsten hatten wir einen schönen Urlaub in toller Lage. Störend fanden wir auch ein wenig, dass die Veranda keine Überdachung hatte. Wir müssen mit 3 Kindern die SChuhe draussen lagern, ohne Dach sind sie nicht regengeschützt.

Par Tanja il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Excellent séjour en famile

Excellent séjour, nous avons apprécié l'emplacement calme, les activités du club enfant, le parc aquatique et les balades avec Florian (bravo Florian pour la qualité des balades et leur histoire). La situation du camping est magnifique avec accès au GR34 et la côte de granit rose. Dommage que le mobilhome et les draps n'étaient pas dans un état de propreté convenable. Tarifs bar et restauration un peu cher. Pour le reste bravo et merci pour ce séjour !

Par Delphine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

La situation du camping est incroyable, camping très propre , mobile home bien placé ,piscine super notre bébé a adoré toutes les fontaines

Manqué le kit bébé a notre arrivé
Matelas et oreillers inconfortable
Pizza vraiment pas terrible pour le prix

Par Laurent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping sympa et très propre

Camping très sympa et très propre Dommage qu'en premium (w8) d'être placé à côté de la route départementale avec le bruit incessant des voitures

Par David il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023