Schöner Campingplatz, toll gelegen, Mobilhome nicht sauber

Wir hatten einen schönen, entspannten Aufenthalt im Sandaya Ranolien. Bisher haben wir immer die Premium Mobilhomes gebucht, das war aufgrund des geplanten Hundes hier leider nicht möglich.
Enttäuscht waren wir in diesem Fall über den Zustand des Mobilhomes. Die Terrassenmöbel waren sehr dreckig bei Anreise, die Fenster von außen voller Spinnenweben (alt und neue), innen in den Ecken und den Schränken/Ablageflächen viele dunkle Stockflecken. Das kannten wir bisher so nicht von Sandaya.

Par Andreas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dans l'ensemble camping et personnel très bien ! Petit bémol manque juste l'eau chaude car elle estai juste tiède et dommage que 1 semaine et demi avant la fermeture il y a plus de restauration rapide mise à part les pizza à cause des ruptures et même niveau bar plus de bière en pression dommage....en se qui concerne le Mobil hom rien à dire à part l'eau chaude qu'on attend encore sinon literie impeccable et sans oublier le rideaux occultant et la moustiquaire qui est vraiment un plus ...malgré sa ras

Par Alain il y a 7 mois

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Jacques il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Notre séjour était court mais étant notre 2 camping sandaya, je ne peux que avoir envie de comparer,

Notre séjour était court mais étant notre 2ème expérience camping sandaya, je ne peux que avoir envie de comparer, j'ai trouvé que cela manquait d'ambiance au niveau du restaurant, notre 1ère expérience était au camping domaine du verdon ou la terrasse du restaurant donnait sur la scène où il y avait toujours de l'animation, musique, danse, ... sinon à par ça, très beau camping, et super accueil pour nous et notre toutou

Par Stéphanie il y a 7 mois

Très beau séjour

Séjour agréable, la location était confortable et fonctionnelle, bien équipée. Personnel d'accueil à l'écoute et réactif. Très beau camping à deux pas de la cote de granit rose .Tout y est pour passer un beau séjour ( épicerie, restaurants, piscines etc...). Je recommande vivement ce camping, il est formidable. Emplacement idéal.

Par Sylvia il y a 7 mois

satisfaisant

satisfaisant

Par Edith il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Great location and has all the facilities you need.

It is a much larger camp than we usually stay on but the area of our pitch was quiet and away from the main busy areas. The camp had absolutely everything and the staff were excellent in the dealings we had with them. So close to the sea! I would have given a 10 but I felt the overall gardening and tending of bushes were not as good as other camps we have been too. It was a shame we had to leave early due to family bad news. Will come back again though.

Par Dean il y a 7 mois

DE BONNES VACANCES

bon hébergement malgré une mauvaise orientation qui faisait qu'à partir de 14h nous étions en plein soleil et qu'il faisait beaucoup trop chaud à l'intérieur du mobil. de plus il n'a pas été possible d'obtenir un parasol pour pourvoir rester dehors. très bon service de restauration. et excellent spa.

Par Paul il y a 7 mois

Parfait

Parfait

Par Odette il y a 7 mois

Très beau camping

Très beau camping bien entretenu et respectueux de la nature. Un peu déçu par l acceptation des chiens qui aboient surtout très tot le matin

Par Jimmy il y a 7 mois

Super camping

Super camping

Par Gervais il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le ménage n.as pas été fait dans notre mobilome avant notre arrivé pas cool....

Le ménage n.as pas été fait dans notre mobilome avant notre arrivé pas cool....

Par Filou22 il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Campingplaats, hartstikke mooie ligging, prachtige zwembad, temperatuur zwembad fantastisch, prachtige sanitair gebouw, het plein achter receptie Hartstikke mooi met de boetiek, supermarkt etc. Nu de feedback, campingplaats mooi groot met heggen. Wij stonden echt 14 dagen op een vervelende plaats ivm zoom geluid van de sauna, zet hier dan voor paar dagen een camper neer ipv een 14 dagen een caravan. Was echt vreselijk dat geluid. Sanitair was echt prachtige maar echt niet schoon. Rondje park gelopen. Zag er erg saai uit bij de stacaravan. We zijn gezelliger gewend van andere sandaya camping.

Par Wim il y a 7 mois

Séjour globalement satisfaisant

Séjour globalement satisfaisant, hormis un problème de nettoyage dans les recoins et en participer tiroir à couverts.

Par Jean P. il y a 7 mois

Par Laelolo il y a 7 mois