Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine peu sécurisée, quartier jardin dans les piscines couvertes ma femme a failli se casser la jambe car les grilles au bord ne tiennent pas... Idem pour mon fils côté rivière, les bords de piscine ne sont pas fixés avec du ciment et sa jambe est tombée dans un trou... Les maîtres nageurs sont au courant mais le directeur ne veut pas dépenser l'argent nécessaire pour réparer... Une honte ! On ne reviendra plus

Par Michael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un agréable camping au bord de l'Ardèche

J'ai eu un séjour agréable au camping. J'ai bien aimé les deux complexes de piscines et la proximité de l'Ardèche. C'est bien qu'il y a deux restaurant sur le camping et un petit supermarché avec un grand choix de produits. En plus, il y a de belles aires de jeux pour les enfants. Les emplacements de camping sont assez ombragés, mais aussi assez petits et les voisins sont très proches. Les sanitaires partagés pourraient être un peu améliorés/modernisés, surtout les toilettes. La proximité de la RD579 cause un peu de bruit nocturne.

Par Paul il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping top,apart l eau qui est trop fraîche même en intérieur... dommage. Les allée sont beaucoup trop petite pour accueillir des camping car de 7,50. Heureusement que les fille de l accueil nous ouvrez la porte de secours pour pouvoir sortir et entré à notre emplacement plus facilement ☺️. Je trouve sa aussi dommage d avoir 2espace de camping différent avec deux piscine appart..

Par Guillaume il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Sejour trés agréable, personnel trés a l'écoute.Bonne ambiance !!! De trés bonnes vacances !!!!!

Par Gilles il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

5èmes année dans ce camping et la dernière. Il a bien changé, le staff animateurs et maîtres nageurs très froid ! Serveurs au restaurant désagréables, heureusement qu'il y avaient 2 anciens pour relever les gourdes des autres . Le mobilhome, sale. Soit disant que je devais attendre pour avoir les clés car on le nettoyait ... Non je ne le conseillerai pas à une personne que je connais.

Par Aurore il y a 8 mois

Magnifique camping

Magnifique camping

Par Christophe il y a 8 mois

Animations au top 🤩

Super camping avec espace aquatique très agréable, beaucoup de services sur place et des animations et animateurs au top👍🏻🤩

Par Guillaume il y a 8 mois

Bon séjour malgré...

Un camping très bien situé pour visiter les beaux villages d'Ardèche recommandés dans les guides ainsi que pour faire de très belles randonnées et à proximité de la grotte Chauvet 2. Tout cela à 20/30 minutes en voiture ou moins. Le camping est propre, calme, agréable et nos enfants (2 ados et 2 jeunes adultes) ont apprécié les animations sportives et la piscine. Le seul point négatif mais pas des moindres, (car lors de la réservation, j'avais demandé une location plutôt ombragée) était notre location en mobil home. Bien que récent et confortable, il était située en plein soleil et sans toile d'ombrage. Nous n'avons donc pas pu déjeuner ou nous reposer dehors de tout notre séjour, il faisait beaucoup trop chaud. Je me permets de laisser le numéro de notre location en mobil home 6 places avec clim, cela pourra rendre service soit aux amoureux du soleil qui seront ravis d'y séjourner ou bien à ceux qui comme moi préfèrent un peu d'ombre et l'éviteront: R66

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Première expérience dans un camping. Avant d’avoir nos enfants, nous aimions les beaux hôtels mais a

Première expérience dans un camping, on est venu avec bcp d’apriori. Avant d’avoir nos enfants, nous aimions les beaux hôtels avec des prestations de qualité. Maintenant avec des enfants en bas âges, ils s’ennuient vite et nous on ne se sent plus vraiment à notre place... Ici nos enfants se sont amusés, tout était prévu pour que les familles soient à l’aise. Et nous, nous n’étions pas dépaysés, les prestations étaient soignées pour l’image qu’on avait du camping :) Merci pour ce bon moment et avec plaisir à très bientôt !!

Par Mélissa il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Hele fijne vakantie gehad Aardig personeel dat meedenkt Goeie accomodaties ( zwembad bar etc) In e

Hele fijne vakantie gehad
Aardig personeel dat meedenkt
Goeie accomodaties ( zwembad bar etc)
In een drie schelpen chalet 6 personen met airco ( zeker aan te raden).
Heel veel te doen in de omgeving voor het hele gezin.

Par Cor il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très agréable et propre

Camping très agréable, propre, bcp d'activité et d'animations mais calme la nuit

Par Arnaud il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bonne expérience en général dans ce camping

Bonne expérience en général dans ce camping. Deuxième année consécutive que nous y allons et avons préféré notre séjour de l'an dernier car le personnel était plus fun et avenant avec les enfants (sauf un grand big up au jeune homme, également super danseur, à l'animation des enfants qui a été top avec nos enfants, mais je ne sais plus son prénom). L'ambiance au bar côté jardin était un peu tristounette et il y avait énormément de non francophones dans les clients, du coup difficile pour les enfants de se faire des copains qui ne parlent pas leur langue. Par contre, le camping est propre, les infrastructures sont très bien et adaptées et nous avons très bien mangé au restaurant.

Par Emilie il y a 8 mois

Très beau camping

La route séparant les deux campings est dangereuse pour les enfants. Ce qui ne leur permet pas de circuler seul dans le camping.
Emplacement magnifique en bord de rivière.

Par Charlotte il y a 8 mois

excessivement cher

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans ce camping. Depuis le début de nos vacances itinérantes nous avons faits multiples campings et jamais on ne nous a demandés une telle somme pour passer une nuit sur une parcelle sans électricité en bord de route pour la somme astronomique de 80. Le camping est bien tenu et propre certes malgré le fait qu il n y ait pas de papier toilette dans les sanitaires. mais pour 3 à 4 fois moins chère nous avons été bien mieux ailleurs. Rien ne justifie 80 euros pour un emplacement tente. Un camping à Business rien de plus

Par Lea il y a 8 mois

Do you...come back?

Lieu d'exception, des infrastructures au top Propreté du cottage irréprochable

Par Sandy il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très propres, animations top, resto nickel. Service au bar à réorganiser, très lent.

Par Raphaël il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

A recommander.

Séjour à la hauteur de nos attentes. Equipe animation et services au top !

Par Anthony il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023