Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super leuke en schone camping.. Een fijne vakantie gehad ..

Super leuke en schone camping..
Een fijne vakantie gehad ..

Par Wouter-Jan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Déception maximum

A éviter si vous n’avez pas d’enfants entre 5 et 12 ans car ce camping est uniquement pensé pour des familles avec notamment un bar qui clôture ces portes vers 11h et très peu d’activités sportives pour adultes. En ce qui concerne l’espace balnėo il est constamment rempli d’enfant chahutant. Piscines trop petites. Heureusement que les spectacles du soir étaient de qualité.

Par Patrick il y a 8 mois

Aucun

Aucun

Par Sandra il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très déçu :pas d?eau chaude les caleçons de bain étaient soit disant interdit, il n?y avait que ça. Nous n?avons jamais réussi à avoir un bain de soleil vu que tout était réservé par des serviettes inutilisées

Par Philippe il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping, personnel accueillant et toujours souriant. Les installations sont propres (petit bémol dû à la forte affluence aux sanitaires de la plaine de jeu côté jardin). Super services pour les restaurants et prix très correctes.
Un grand bravo pour l?équipe d?animation pour la qualité des spectacles tous les soirs ainsi que les activités diverses pendant la journée.
Seul GROS point négatif de notre séjour, la population. Nous étions en face de la plaine de jeu côté rivière. De 19h à 22h30, vacarme incessant sur et autour de la plaine de jeu (hurlement de jeunes et moins jeunes). Impossible de trouver la tranquillité au moment du repas et du couché des plus petits! Peut être envisager le passage régulier de la sécurité afin de réduire ce genre de nuisance et nous éviter de faire nous même le gendarme. Petit regret également sur les prix pratiqués à la supérette qui nous obliges à nous diriger les les supermarchés avoisinant.
Malgré ce détail, notre séjour c?est très bien passé et nous recommanderons votre camping à notre entourage. Nous sommes rentré la tête rempli de bons souvenirs. Merci!

Par Florent il y a 8 mois

Pour être encore meilleur

Offre restauration limitée.
Équipement terrasse bungalow décevant, nous nous attendions à une pergola en alu réglable avec un coin salon comme le laissé paraître les photos.

Par Gerald il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon camping, bien adapté aux enfants. Merci aux membre de l’équipe d’animation du mini club. Re

Très bon camping, bien adapté aux enfants. Merci aux membre de l’équipe d’animation du mini club. Nous avons trouvé (ainsi que beaucoup d’autres vacanciers après discussion) que le reste de l’équipe d’animation n’était pas assez présente et pas assez énergique… Les spectacles du soir sont supers comme ils sont fait par des pro..

Par Marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping paisible mais peut mieux faire sur certaines choses

Camping paisible mais peut mieux faire sur certaines choses

Par Sandra il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping mais certain mobilhomme vieillissant

Beau camping très bien entretenu mais problème de mobilhome et pour les ado pour les activités il faut sortir la carte bleu.
J83, impossible d avoir de l eau tiède ou très compliqué c est froid ou brûlant , sol de salle de bain qui casse obligé de mettre des calles sous la douche . L equipe de maintenance nous a confirmé qu il s agissait des anciens équipements qui n avait pas été changé et que ça serai changé après la saison
Effectivement voir tous les mobilhomme neuf autour de la même catégorie et biensur au meme prix est décevant.
Très belle équipe ,beau camping mais je réfléchirai à 2 fois à payer le tarif sandaya pour avoir un vieille équipement

Par Greg il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping génial. Les emplacements sont trop petites en caravane et nous avions eu que de l

Camping génial.
Les emplacements sont trop petites en caravane et nous avions eu que de l

Par Julie il y a 8 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Alain il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour convenable mais décevant par rapport à d'autres camping sandaya. La proximité de la rivière et le personnel adorable sont un atout. Mais le camping est

Bon séjour. La proximité de la rivière et le personnel adorable sont un atout. Mais le camping
est bien plus petit que sur les photos. Promiscuité. Parking voitures difficilement gérable. Et le découpage en deux secteurs est complexe à gérer. On dirait 2 campings.

Par Marie-Lise il y a 8 mois

Ras ras

Ras ras

Par Nolwen il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

De animatie op de camping was een ferme tegenvaller. Te weinig voor adult en ofwel niet doorgaan of te laat. Hygiëne zwembad. Shorts zijn verboden maar werd er niets op gezegd .

Par Bart il y a 8 mois

camping Sandaya soleil vivarais

Super séjour dans le camping Sandaya soleil vivarais en Ardèche. Personnel très professionnel, camping bien situé, propre et agréable. Espace aquatique génial. Parfait pour les enfants et les parents

Par Stéphanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bien à la hauteur de ce que l'on attend d'un camping 5 étoiles. Très bon séjour passer en famille, propre , calme , equipes animation top

Par Christophe il y a 8 mois

Tres sympa