Camping très agréable et propre. Idéal pour les familles

Camping très agréable et propre. Idéal pour les familles

Par David il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pas beaucoup de place de stationnement devant le cottage. Propreté du cottage pas assez satisfaisante. J'ai été obligée de relaver la vaisselle avant de m'en servir.

Par Géraldine il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Première fois à Sandaya en famil’e

Positif, agréable en famille, bcp d?activités, cottage correct, région superbe.

Par Barbara il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Une séjour agréable grâce à l'équipe Sandaya, un camping bien équipé. Il y a tout passer de bonne

Une séjour agréable grâce à l'équipe de Sandaya, un camping bien équipé. Il y a tout passer de bonnes vacances:piscines, restaurant, animations, supérette...j'ai oublié de remercier la dame qui fait le ménage pour sa gentillesse. Elle nous a donné plein de conseils et de bonnes adresses pour profiter et visiter cette belle région 👌👍

Par Pascal il y a 8 mois

SOLEIL VIVARAiS

Camping agréable avec une équipe d?animation dynamique mais peu de référence à Sandaya c’est le camping Soleil du Vavarais

Par Sabine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un bon camping, manque au vu de la structure le côté humain

Un très bon camping, manque au vu de la structure le côté humain. Nous étions entourés d’hollandais, irrespectueux, sans éducation sur les enfants, nous étions contents de quitter le camping à cause d’eux

Par Stephanie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Assez agréable mais pas conforme au site internet… les photos ne correspondent pas à la réalité

Par Ludivine il y a 8 mois

Assez moyenne

Assez moyenne

Par Nathalie il y a 8 mois

Bon camping

Bon camping dans l’ensemble !!! Pour moi c’est plus un 4 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️

Par Gregory il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Une très belle expérience, camping et prestations de qualité, mais des clients étrangers extrêmement bruyants. Les animations clubs enfants et soirées à thèmes étaient vraiment très haut de gamme, nous avons énormément apprécié les performances des animateurs et des prestataires extérieurs. Le seul bémol est véritablement le volume sonore de nos très très nombreux voisins néerlandais qui ont une vision des vacances sans autre considération que pour eux même. Très difficile.

Par Yann il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le camping est bien entretenu et le personnel est agréable. Beaucoup trop de monde dans les piscines. Nous avons été gêné par le bruit de la route nationale

Par Mireille il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobilhome premium pas très propre à notre arrivée Séjour un peu cher par rapport aux prestations

Mobilhome premium pas très propre à notre arrivée
Séjour un peu cher par rapport aux prestations

Par Sebastien il y a 8 mois

Mobilhome premium pas très propre à notre arrivée
Séjour un peu cher par rapport aux prestations

Par Sebastien il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

On y vient depuis des années. Camping excellent, merci Philippe et toute l’équipe

Par Cedric il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour. Animation du soir au top. Sanitaires propres.

Très bon séjour. Animation du soir au top. Sanitaires propres.

Par Fabien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour. Sanitaires propres. Certains emplacements manque d'ombre.

Très bon séjour. Sanitaires propres. Certains emplacements manque d'ombre.

Par Fabien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mooie camping, schoon. Vriendelijk personeel wat zijn best doet Engels te praten. Enige minpunt dat

Enige minpunt dat animatie alleen maar in het Frans is terwijl er veel Nederlandse mensen zijn.

Par Ellen il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping nickel comme d'habitude, mais 83e la nuit sur la place à côté de la route niveau du feux et alors que j'avais signalé que je n'utilise pas l'électricité cela fait plutôt cher

Par Guillaume T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023