Excellent accueil

Excellent accueil

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour dommage que la piscine était froide et pas beaucoup d'animation par contre les animateur était très sympa

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping, bien entretenu ! Espaces verts nets, belles installations. Piscines plutôt petites mais MH qualitatifs et variés !

Par Geraldine il y a 1 an

Espace bien-être Brrrr :-(

Pour un camping du standing annoncé l'espace bien-être n'était pas praticable tellement l'eau était insuffisamment chauffée. Pas de spectacles intéressant le soir.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

. .....

.....

Par Séverine il y a 1 an

réservation

moyenne car personne pas très commercante

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon établissement ,très bon accueil, équipe d'animation au top ,à l'écoute, enthousiasme, motivation

Très bon établissement ,très bon accueil, équipe d'animation au top,à l'écoute,enthousiasme,motivation tout y est

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très beau camping, mobil home très propre et prestations de qualité. Par contre nous étions dans un quartier qui venait d’ouvrir et qui n’était pas encore terminé donc pas de wifi, pas de végétation autour du mobil home. La piscine chauffée n’était qu’à 26 degrés ce qui est trop froid en cette saison pour une piscine intérieur.

Par Julie il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bien , eau piscine intérieure pas assez chauffée du tout ! Mais de très bonne vacance avec les enfants

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour moyen Début de saison ressenti, des choses (ampoule, plaque, pas d?eau chaude?)qui ne fonctio

Séjour moyen
Début de saison ressenti, des choses (ampoule, plaque, pas d?eau chaude?)qui ne fonctionnent pas dans les hébergements (payé à un prix conséquent malgré le hors saison)
Le restaurant plus cher que l?année précédente
Horaire de piscine trop stricte (notamment évacuation des bassins à 45!) - surveillant de piscine peu agréable.

Par Anais il y a 1 an

Bien en hors saison pour des prix abordable et sans être dans la foule

Bien en hors saison pour des prix abordable et sans être dans la foule

Par Marie-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping a la localisation idéal en avril

Super camping mais très déçu par la température de l'eau de la piscine en cette saison(avril). Investir dans du panneau thermique va devenir inévitable pour les campings *****

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pas de place de stationnement attribué au mobil-home du coup pour se garer c'est au petit bonheur la chance et et des excréments de chien au pied des arbres devant le mobil-home

Par Norbert il y a 1 an

Eau piscine Intérieure trop froide pour un 5 etoiles 16 au 20 avril

Eau piscine Intérieure trop froide pour un 5 etoiles 16 au 20 avril

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping bien placé mais compte tenue du prix que l'on paye pour un 5 etoiles les services et prestations ne sont pas la du tout , par exemple une pisicine couverte a 25 degres (eau) tout juste cela est inadmissible, la qualité prix est pas la

Par Julien il y a 1 an