Avis Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon camping, accueil un peu léger mais installations aux top. Équipes de ménage très sympa et zffica

Bon camping, accueil un peu léger mais installations aux top. Équipes de ménage très sympas et efficaces

Par Rémi il y a 1 an

ggggg

ggggg

Par Béatrice il y a 1 an

Super expérience

Une très bonne expérience au camping le soleil Vivarais, les infrastructure sont idéales pour une famille avec des enfants en bas âge, les piscines sont top surtout l’espace intérieur pour les enfants. Le restaurant du quartier jardin est également top!

Par Camille il y a 1 an

Nuit étape

Bon accueil , bel emplacement

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons passé 1 semaine très agréable dans ce camping.

Nous avons passé 1 semaine très agréable dans ce camping.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avions réservé notre séjour par le biais de Yellow Village avec un visuel de cottage. Qu'elle n

Nous avions réservé notre séjour par le biais de Yellow Village avec un visuel de cottage. (Salle de bain séparée de la chambre, espace vie beaucoup plus grand) qu'elle ne fut pas notre déception de constater que le cottage réservé n'était pas du tout le même. que lors de notre réservation. En plus nous avons passé notre séjour dans le noir ou presque car les cottages sont tellement rapprochés que les stores doivent être fermés en permanence surtout dans les salle de bains. A la piscine beaucoup d'hommes en bermuda long qui gardent leur sous-vêtement dessous. L'eau des piscines est beaucoup trop froide pour un mois de septembre. Malgré ces petits désagréments nous reviendrons avec plaisir au Soleil Vivarais.

Par Laurence il y a 1 an

FRANCK

Séjour très agréable entre le 11 et le 15 septembre 2022 concernant le camping , deux petites remarque la petite supérette vival a l'entrée du camping est un peu pauvre en marchandises sans doute la période de fin de vacances ? , et autre point le wifi du camping ne tiens pas la connexion, sinon dans l'ensemble ras .

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

bonne infrastructure mais animations et journée et en soirée très légère

bonne infrastructure mais animations et journée et en soirée très légère

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mooi park. Goede ligging. We zijn senior en buiten het seizoen gekomen. In het seizoen met al die drukte en veel kinderen (= lawaai en veel herrie) zou dit niks zijn voor ons. Dit was de 1e keer in 20 jaar op een Camping. Stacaravan is netjes maar toch klein t.o.v. een bungalowpark. Dat was dus wennen. Je hebt als het druk is ook weinig privacy omdat de caravans toch erg dicht op elkaar staan.

Over het algemeen toch goed bevallen. Behoorlijk irritant vond ik het gedoe met de codes voor het hek, zelfs als je naar buiten wilt als voetganger. Dat moet beter.

Par Philip il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Un camping Au coeur de l'ardèche avec beaucoup de plaisir pour tous

Un camping Au coeur de l'ardèche avec beaucoup de plaisir pour tous

Par Rémi il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour agréable dans un cotrage prenium malgré un problème de mauvaises odeurs dans les canali

Séjour agréable dans un cotrage prenium en septembre malgré un problème de mauvaises odeurs dans les canalisations, mais le personnel et le directeur du camping ont été réactifs et nous ont relogé rapidement. Petit bémol à l'arrivée, nous avons dû attendre 3/4 d'heure avant d'avoir les clés de notre cottage suite à une non coordination entre l'accueil et le personnel de nettoyage.

Par Chantal il y a 1 an

Au top

Au top

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le mobilhome était très propre à notre arrivée . Le seul petit bémol est qu'il était impossible de décharger la voiture au plus près du logement .Sinon tout était parfait

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous sommes plus que satisfait de l’entièreté de notre séjour sur le camping si on oublie les animations adultes qui nous ont fait souffrir chaque soir. C’est d’ailleurs un sujet qui devrait être prise en compte concertant le bienetre des enfants ( que nous n’avons pas ). Le volume des animations pour enfant et pour adultes peut causer des problèmes auditifs chez les enfants.

Par Joe il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Cadre agréable, site et hébergement propre. La fin de saison est idéale poir se ressourcer au bord de la piscine.

Par Melissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très propre et très fleuri. Nous avons apprécié la baignade aux 2 espaces aquatiques . Equipe d'animation au top.

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022