Avis Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon du plus récent au plus ancien

bonne qualité d

bonne qualité d

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour, beau camping, bien aménagé, bien entretenu et propre. Personnel très professionnel, à l

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Jolie camping mais l’emplacement trop bruyant avec la machinerie de la piscine et le passage des poubelles et voitures

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Manque cruellement d ambiance pour un mois de septembre en plus bar qui ferme à 22h ,inondé après la pluie même pas un geste commercial

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Atmosphère de fin de saison. Restaurant fermé, animation réduite rien d'anormal.

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bien parce que nous étions hors saison Mais autre date ça doit être très compliqué avec le bruit de

Bien parce que nous étions hors saison
Mais autre date ça doit être très compliqué avec le bruit des voisins

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Parfait . Jusqu?au dernier jour impeccablement propre et personnel très agréable. Avec plaisir nous renouvellerons

Par Betty il y a 1 an

Super séjour

Super séjour

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

C’était notre 4ème séjour au soleil Vivarais.On a passé un excellent séjour ! On adore le quartie

C’était notre 4ème séjour au soleil Vivarais. On a passé un excellent séjour ! On adore le quartier Les Jardins: le Cadre, les piscines, le spa, la cuisine et le personnel du restaurant Chill juste top ! C’était la dernière semaine de la saison et ils ont tous été professionnels, adorables, serviables, souriants!! En revanche, Il faut VRAIMENT revoir le nettoyage des Cottages….C’est dommage pour un premium… Enfin, certains des clients arrivés lors du week-end du 17 et 18 septembre laissaient vraiment à désirer… Mais nous reviendrons l’an prochain sans problème mais dans un cottage dernière génération !

Par Geraldine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Helft personeel is weinig klantgericht en duidelijk ongeïnteresseerd in het werk, of vindt de klanten eigenlijk maar een hinderlijke onderbreking van hun werk (bar/restaurant personeel, animatie team). Andere helft van het personeel is wel vrolijk en klantgericht.

Par Youp il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

le soir il n y a pas d éclairage dans les contre allées pour aller J138 par exemple ,ce qui est dangereux
2e point : les WC sont très étroits ,pas facile d y entrer si on est corpulent et on se cogne sur le dévidoir à papier;et pourtant cottage premium !

Par Jacques il y a 1 an

Séjour dépaysant

Un accueil chaleureux, une équipe à l'écoute. Un camping alliant confort et qualité.

Par Karine il y a 1 an

Bien dans l ensemble

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil-home premium pas à la hauteur (odeurs nauséabondes des canalisations durant tout le séjour malgré l'intervention d'un technicien, pas de présent d'accueil (bouteille, sac,,,) filtre de clim sale, propreté globale moyenne rideaux sales, réfrigérateur, vitres,...) Lits non faits à l'arrivée, mauvaise qualité du sommier, fermeture accès piscine précoce par beau temps, infiltration d'eau par les portes fenêtres lors de pluie, coffre difficilement accessible, tables de chevet très petites.

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil-home premium pas à la hauteur

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bien, séjour courant septembre donc camping très calme et agréable.

Très bien, séjour courant septembre donc camping très calme et agréable.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022