Avis Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Cadre agréable, site et hébergement propre. La fin de saison est idéale poir se ressourcer au bord de la piscine.

Par Melissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très propre et très fleuri. Nous avons apprécié la baignade aux 2 espaces aquatiques . Equipe d'animation au top.

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

La réceptionniste n'est pas du tout professionnelle !

Lors de notre arrivée à l'accueil la réceptionniste était désagréable au possible, limite méprisante. N'aime pas son métier ça se voit. Souffle et lève les yeux au ciel quand je lui demande de m'indiquer le numéro du bungalow des personnes séjournant avant nous. Aucune explication données sur le fonctionnement des lumières et de la location des draps. Le logement nous a été loué dans un mauvais état les précédents locataires avaient bâclés le ménage et j'ai dû tout nettoyer des mon arrivée ! Sympa après 7h de route.....

Par Mathilde il y a 1 an

excellent séjour

Nous avons passé un excellent séjour au camping Soleil Vivarais. Nous reviendrons avec grand plaisir

Par Murat E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping très agréable avec une équipe souriante, disponible et flexible qui a su répondre à l'ensemble des demandes. Merci à l'équipe sympathique de la restauration qui a su gérer un groupe important avec professionnalisme. une bonne expérience à renouveler.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

bien pour tout sauf pour l'acceuil ou une perrsonne détestable nous a très mal reçu (je suis gnetill

bien pour tout sauf pour l'acceuil ou une personne détestable nous a très mal reçu (je suis gentille )

Par Joelle il y a 1 an

Non avons tout aimé hormis la qualité de la nourriture

Non avons tout aimé hormis la qualité de la nourriture

Par Jérôme il y a 1 an

Bonne découverte

Camping de très bonne qualité afin de découvrir l'ardèche.

Par Clement il y a 1 an

Un super moment à 3

Un super moment à 3 dans ce beau camping. Tout est vraiment fait pour passer du bon temps en famille. Le peux de monde en septembre était juste parfait.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping, qualitatif, disposant d'un bel espace aquatique.

Beau camping, qualitatif, disposant d'un bel espace aquatique.

Par Tristan il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Agréable séjour au soleil Vivarais. Camping calme en septembre, bien entretenu et arboré.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping agréable et accès très dangereux surtout quand les feux sont clignotants

Par Valerie il y a 1 an

Ras resto correct

Ras resto correct

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pas mal de choses ne vont pas.... décevant niveau organisation... et sécurité !!!

L infrastructure est propre et de qualité. Le club enfant est super! Les animateurs étaient motivés et très compétents. Le bungalow comfortable et propre mais le.sol usé semblait sale même nettoyé. Nous étions le premier bungalow juste à côté de l'entrée principale et avons eu énormément de passage et de bruits... tristes de ne pas avoir pu louer un barbecue... les clients ne le ramène pas dans les délais impartis. Le pire de tout c est l.incompetence du système de gardiennage qui passe son temps sur son.portable pendant que des groupes d ado crient près des logements après 22h, on peine à faire sortir des soûlards visiblement agressifs... pour finir, la piscine, un vrai scandale!! Les clients qui font la file le.matin pour espèrer pouvoir s asseoir sur une chaise ou un transat... ils courent pour réserver un max de places alors qu ils ont de touts petits enfants jamais assis sur leur transat... et surtout... ceux qui mettent leurs serviette à 10h du matin et ne se pointent à 15h pour se baigner 30 min....

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Que de bons souvenirs.

De superbes vacances. Le plus, les animateurs du camping, qui nous ont fait passer de belles soirées avec leurs shows ! Que de bons souvenirs.

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Je recommande plutôt ce camping hors saison en juillet août un peu trop animé voire bruyant je pense.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022