Avis Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon du plus récent au plus ancien

TRES BIEN

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super séjour, Mobil home et emplacement parfaits ! Espace aquatique Nous reviendrons avec plaisir !!

Super séjour, Mobil home et emplacement parfaits ! Espace aquatique très agréable avec enfants. Nous reviendrons avec plaisir !!

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Top top top

Super camping. Nombreux aménagements, confort, calme et sécurité. Un bonheur pour les enfants.

Par Célie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine qui n’était pas chauffée !

Bien dans l’ensemble, camping bien situé, personnel agréable. Les moins : literie affreusement dure, et piscine vendue comme chauffée mais qui ne l’était pas du tout. Impossible d’y mettre un pied. Inadmissible de payer des prestations dont nous ne pouvons pas profiter. Cela a été signalé pendant le séjour mais rien n’a été changé. Très déçue .

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour en demi teinte. Positif : camping super pour les enfants (jeux, piscines, animations), restau

Séjour en demi teinte.
Positif : camping super pour les enfants (jeux, piscines, animations), restaurant (bons repas, personnel agréable)
Négatif : entretien et nettoyage quasi inexistant dans le logement, piscines pas assez chauffées
Trop cher pour le manque de qualité du sejour

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Bon séjour

Bon séjour

Par Yves il y a 1 an

Location basse saison

Joli camping, dommage que l'eau de la piscine intérieure ne soit pas plus chaude. 25° pour des enfants en bas âges c'est bien trop froid. Le personnel est très agréable.

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour très moyen, déçue par la chambre, l eau de la piscine intérieure à cette époque, un joli coq qui vous rappelle que le soleil se lève à 6h....

Par Francoise il y a 1 an

Bon camping

Bon camping

Par Marie-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Idéalement placé pour visiter les villages de caractère, Pont d'Arc et les Gorges de l'Ardèche. Camping très propre, cottage impeccable, personnel accueillant.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très déçu de na pas avoir pu profiter de la piscine qui pour une piscine chauffée était plutôt froide (21° le jour de l'arrivée et 24° le dernier) et espaces pas suffisamment couvert en cette saison encore bien fraiche pour les animations en soirée. Ce sont ces 2 points essentiels que je recherchait en venant chez vous et je suis tout de même assez déçu de ne pas avoir pu en profiter dans de meilleures conditions. Très déçu également du fait que le restaurent n'accepte pas les tickets restaurent alors que nous en avions économisé exprès depuis des mois pour se faire plaisir au bar et resto pendant nos vacances sans avoir à bouger du camping. Pour l'hébergement j'ai été plutôt satisfait jusqu'à ce qu'un rongeur vienne nous embêter toutes les nuits en grignotant dans le plafond en plus du bruit des petites branches qui tombent régulièrement sur le mobile home. J'espère que mon prochain séjour en aout dans un autre de vos camping rattrapera ces points négatifs.

Par Romain il y a 1 an

Séjour agréable

Lodge agréable, propre et bien aménagée. Personnel serviable. Camping bien ombragé...

Par Claire-Marie il y a 1 an

Dommage que la piscine ne soit pas suffisamment chauffée

Dommage que la piscine ne soit pas suffisamment chauffée

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bungalow très bien! Restaurant catastrophique. Belles infrastructures!

Bungalow très bien! Restaurant catastrophique. Belles infrastructures!

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bungalow placé en face des pompes de la piscine qui sont bruyantes JOUR et NUIT. Il est très dommageable pour un camping de qualité d'avoir ce gros inconvénient. Il faut à tout pris isoler ses pompes ou ne plus louer les bungalows environnants à ce prix. On peut attendre d'un camping un meilleur traitement pour ses hôtes. Vraiment très déçue de cet emplacement.

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Il est très dommage que ce camping se permette de mettre en avant des piscines chauffées. Nous pauvres clients d Avril nous n auront pas eu la chance comme les futures clients de mai d avoir droit de se baigner dans une piscine chauffée. Camping 5 étoiles qui se doit au vu des tarifs de ne pas faire de publicité mensongère et surtout arrêtez de nous prendre pour des idiots avec vos histoires de pompes en panne!

Par Floriane il y a 1 an

3 fois que j'y vais donc pourquoi commenter...il faut l'essayer 😁