Avis Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour moyen Début de saison ressenti, des choses (ampoule, plaque, pas d?eau chaude?)qui ne fonctio

Séjour moyen
Début de saison ressenti, des choses (ampoule, plaque, pas d?eau chaude?)qui ne fonctionnent pas dans les hébergements (payé à un prix conséquent malgré le hors saison)
Le restaurant plus cher que l?année précédente
Horaire de piscine trop stricte (notamment évacuation des bassins à 45!) - surveillant de piscine peu agréable.

Par Anais il y a 1 an

Bien en hors saison pour des prix abordable et sans être dans la foule

Bien en hors saison pour des prix abordable et sans être dans la foule

Par Marie-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping a la localisation idéal en avril

Super camping mais très déçu par la température de l'eau de la piscine en cette saison(avril). Investir dans du panneau thermique va devenir inévitable pour les campings *****

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pas de place de stationnement attribué au mobil-home du coup pour se garer c'est au petit bonheur la chance et et des excréments de chien au pied des arbres devant le mobil-home

Par Norbert il y a 1 an

Eau piscine Intérieure trop froide pour un 5 etoiles 16 au 20 avril

Eau piscine Intérieure trop froide pour un 5 etoiles 16 au 20 avril

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping bien placé mais compte tenue du prix que l'on paye pour un 5 etoiles les services et prestations ne sont pas la du tout , par exemple une pisicine couverte a 25 degres (eau) tout juste cela est inadmissible, la qualité prix est pas la

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping agréable et calme , bien adapté aux enfants malgré une eau de piscine intérieure pas assez chaude

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Un séjour reposant

Il s'agit d'un beau camping avec un hébergement de qualité. L'équipe et sympathique. Nous avons apprécié le bar et le restaurant. Mais la piscine couverte chauffée était froide. De plus, on ne peut pas nager car il s'agit d'une piscine bien être. Nous n'avons pas pu profiter des bains à bulles à cause de la température de l'eau.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un camping avec un grand nombre d'activités possible pour tous, et plus particulièrement pour les enfants. Dommage que la piscine intérieur n'a pas pu être plus chauffée que 23°C, car c'était la raison principale de notre venu dans cet établissement; avec un enfant en bas âge la température de l'eau est un critère primordial pour le bien-être.

Par Romao il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping propre, calme, idéal en famille avec activités pour les enfants. Espaces aquatiques inte

Camping propre, calme, idéal en famille avec activités pour les enfants. Espaces aquatiques intérieur et extérieurs très agréables

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping toujours au top, sauf cette année pour la piscine intérieure qui n'était pas chaude du tout. A voir aussi les nids de fourmis dans les sanitaires privés côté jardin.

Par JOSE G. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping bien positionner, petit bémol pour séjour en avril, pas de chauffage dans les chambres donc froid la nuit. Accès pour décharger les affaires difficile. Séjour agréable.

Par Steven il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

séjour annulé cause covid ! Après avoir eu une personne de l'accueil au tél pour éventuellement me re créditer mes point sur mon compte client, pas de suite....

Par Loic il y a 1 an