Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Globalement bien sur les animations.

Globalement bien sur les animations. Club enfants un peu léger avec des départs 10 à 15 minutes avant la fin. Gestion de l'espace piscine désastreuse : malgré le règlement qui interdit les réservations de transats, de nombreuses personnes se précipitaient dès l'ouverture pour mettre leurs serviettes et conserver toute la journée les transats. Egoïsmes inacceptables ! et pourtant ça se gère très bien dans de nombreux campings ...

Par Vincent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le visuel internet n'est pas tout a fait la réalité pour un 5* pas mal de chose a revoir.

Par Géraldine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Mauvais rapport qualité/prix

Trés beau camping, trés propre. L'espace aquatique est vaste et permet à chacun de trouver sa place. Bémol sur la surveillance des piscines par des jeunes qui regardent sans rien dire. Par exemple, l'espace interieur dit Espace tranquille n'a rien de tranquille et les enfants sautent et crient comme partout ailleurs. Bémol aussi sur les prix, difficile de manger au Chill régulièremnt car les plats même basiques sont chers. Le passage d'un morceau du camping à l'autre par la route est assez dangereux et desagreable. Les chambres ne sont pas climatisées malgré le prix élevé, impossible de dormir au mois d'août.

Par Fabien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons passé un agréable séjour malgré le manque d’animation surtout au niveau de la piscine, et l’absence total d’une danse de camping. C’est dommage. Ayant séjourné au blue bayou l’année dernière, les animations étaient bcp plus présente.

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Habitués des Sandaya, le Soleil Vivarais nous a relativement déçus. Pas de place de parking attitrée, pas/peu de mise en application du règlement de la piscine, manque de variété dans la animations piscine, location vétuste et à partager avec divers petites bêtes... tout ça pour une expérience "premium", c'est un peu beaucoup

Par Alise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nettoyage négligé sous les lits et les meubles fait par nos soins à notre depart. Panne d'électricité extrement longue à notre arrivée en plus de la récupération tardive des clefs (17h au lieu de 16h) donc une arrivée très mitigé. Personnel et installations agreables cependant manque de surveillance sur piscine intérieur donc très très bruyantes. Le restaurant la cantine ardechoise n'a pas voulu nous faire dedoggy bag pour nos restes, ce qui est très dommage à notre epoque...

Par Nancy il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Service médiocre pour un 5 étoiles Restaurant fermé le midi. Le personnel est mal Poli pas un bonjour ni merci ni un sourire ils n'ont clairement pas envie d'être là même en début de service alors je vous laisse imaginer la fin de soirée. Les animations enfants sont nuls le rallie goûter vos enfants vont faire le tour du camping pour mandier un goûter n'y à t'il rien d'autre à leur faire faire de plus amusant car a voir leurs têtes ils se sont tous ennuyé. On remercie l'animateur Adrien d'avoir fait pleurer nos enfants lors de la kermesse car il n'avait pas assez de billets donc pas de bonbons ni Barbapapa...quand on fait des animations on essaye de satisfaire tous le monde. Et ce n'était pas mes seuls a pleuré et comme moi beaucoup de parents mécontent. Le seul point positif c'est le parc aquatique et les sanitaires. Mais ça ne suffit pas pour un 5 étoiles on attend beaucoup mieux. Nous ne reviendrons pas et ne conseillerons pas.

Par Virginie il y a 8 mois

Satisfaisant

Camping de très grande taille, séparé en 2. Je préfère l’es camping à taille humaine

Par Anne il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Op een paar verbeterpuntjes na, hebben we een fijn verblijf gehad. Goed om te weten dat de camping g

Op een paar verbeterpuntjes na, hebben we een fijn verblijf gehad.
Goed om te weten dat de camping groter is dan de boekingssite doet vermoeden

Par Sara il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Globalement très satisfaite car la région est superbe mais camping un peu en dessous des attentes pour un 5 étoiles

Par Charlie il y a 8 mois

Extrêmement déçue

Extrêmement déçue par l'emplacement de mon bungalow. Payer plus de 1750 euros, pour une semaine, et se retrouver avec une vue sur un parking, un centre de secours et le dos du bungalow du voisin à un mètre de ma terrasse c'est inadmissible. Aucune intimité même à l'intérieur du bungalow si on ne ferme pas les gros rideaux. La présence de voilage seraient nécessaire. Une odeur d'égout persistante toute la semaine nous obligeant à laisser les fenêtres des chambres ouvertes. Sinon le bungalow était neuf et parfaitement propre. Toujours des soucis au niveau des piscines. Pas assez de place pour le nombre de personnes dans le camping. Pas de transats, piscines prises d'assaut on peut à peine aller se tremper, je ne parle pas de nager c'est impossible. Une piscine non surveillée avec des gens qui sautent partout et font des bombes… vous voulez vous baigner ? c'est à vos risques et périls…. Dans l'autre piscine ou une ou 2 personnes surveillent en cas d'affluence mais c'est pareil aucune règles n'est respectées. Ballons, short de bain, sauts etc. ....Heureusement que le personnel est sympa....

Par Marjolaine il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Décevant, devoir payer un tel prix est hallucinant, camping non digne d'un 5 étoile!

Par Jeremy il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Espace aquatique beaucoup trop petit pour le nombre de personne accueilli.. maîtres nageurs inexistants. les enfants ont aucun respect notamment ds l espace aquatique intérieur "balnéo" soit disant détente.. les enfants cris, hurlent, sautent partout à 10 cm des adultes.. l

Par Brouss il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Joli séjour avec des animations de qualité mais plusieurs incivilités constatées : transat réservé,

Joli séjour avec des animations de qualité mais plusieurs incivilités constatées : transats réservés, déchets abandonnés, crottes de chien près de notre mobil-home. Beau City stade pour les enfants ! La région est magnifique.

Par Natacha il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Peu d

Peu d

Par Michel il y a 8 mois

Mauvais rapport qualité/prix

Le prix non justifié, mauvais rapport qualité/prix. Je ne m'étendrai pas, mais je ne conseillerai pas le camping, les 5 étoiles ne sont pas justifiées. La location était sympa mais mal située pour nous, propre il manquait des ustensiles de cuisines. Attention sur le site pour le même prix vous avez accès à des locations avec des aménagements différents, cela peut porter à confusion en arrivant nous avons été déçus. Peu d'activité proposée pour les adultes et les 16 - 18 ans, etc.... Par contre activités très correctes pour les enfants jusqu'à 7-8 ans.

Par Michel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons loué un chalet de 8personnes. Frigot non adapté pour 8. Nos ados ont adoré l'animation du clubs et son animateur. Dommage qu'il y est beaucoup d'activités payantes. Sinon Responsable animation zéro ne dit pas bonjour aux vacanciers. De plus lors de notre première activité soit le water-polo il a été irrespectueux. Heureusement que le spectacle sur les comédies musicales étaient bien normal ceux sont des personnes extérieures qui font le chaud.

Par Sophie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping en 2 parties, un peu dommage. La partie animation du côté Rivière est très condensée, pas de place assise certains soirs pour les spectacles. La pergola n'était pas nettoyée.

Par Arnaud il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Animations top mais bcp de détails décevants

Pas de housse de couette. Le camping ne prend que la carte bleue mais pas de chèque de vacances. Si on veut utiliser les chèques de vacances il faut payer un bracelet… Les gens mangent dans l’espace aquatique et rentrent dans l’eau sans maillot de bain, personne intervient.

Par Jing il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023