Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Super, à seulement 1h de la maison, petite paranthese en famille au top

Super, à seulement 1h de la maison, petite paranthese en famille au top

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Qualité du camping en baisse

Après plusieurs séjours, nous remarquons que le camping se dégrade. Aire de jeux piscine, piscine a vagues ne fonctionne pas mais aucunes indications. salle de jeux pour les petits sale dont une chaise cassée (sécurité ?)..... Maître nageur en baskets alors que la clientèle doit se déchausser (hygiène) Bar mauvaise organisation donc le service est long.... (Après 3 séjours)

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour très agréable. Bel établissement. Nombreuses activités. Un bémol sur les mobil homes coté fo

Séjour très agréable. Bel établissement. Nombreuses activités.
Un bémol sur les mobil homes coté forêt, il faudrait alerter avant la réservation de la présence de nombreux insectes.

Par Dominic E. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour très agréable malgré le mauvais temps Lieu bien entretenu , verdoyant et personnel agréable

Séjour très agréable malgré le mauvais temps
Lieu bien entretenu , verdoyant et personnel agréable Piscine au top et le plus ce lac avec sa plage

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

We waren voor de tweede keer op Sandaya en we hebben onze vakantie moeten afbreken vanwege een ziek kind.

We hebben tijdens dit verblijf gemerkt dat de service tov niet verbeterd was, sterker nog we vonden het minder goed. We hebben van te voren aangegeven dat we graag onze bedden opgemaakt wilde hebben want daar kon je voor kiezen, dat was niet gebeurd. Het huisje was nog nat van het dweilen toen we binnenkwamen en was gewoonweg niet super schoon. We hebben gevraagd of we eerder in konden checken omdat we met twee kleine kinderen reizen, daar hebben we niets op terug gekregen en toen we aankwamen was het ook niet mogelijk. We hebben gevraagd om nieuwe handdoeken na vier dagen en die hebben we niet gekregen. Het slot van de voordeur was kapot, dachten we. Er is vier keer gevraagd of er iemand kwam kijken, toen kwam er een monteur en die zei: het is niet te maken, mijn chef moet er naar kijken. Die chef is nooit geweest en toen ik weer (vijfde keer) ging vragen, zeiden ze: je slot was niet stuk, hij doet het gewoon. En hij deed het toen ook. Heel vreemd allemaal.

Omdat we eerder naar huis zijn gegaan hebben we een mail gestuurd met daarin onze reden en aangegeven dat de sleutels in de bak voor de receptie lagen. Nooit iets op teruggekregen.

De camping is heel fijn voor kinderen laat dat duidelijk zijn. Alle faciliteiten zijn aanwezig. Maar de menselijkheid en de service was dit jaar gewoonweg niet zoals wij dat graag zouden zien.

Par Charlie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

mobile home ok très bien, entourage acasias qui débordaient sur la terrasse avec de belles épines. p

par contre des personnes autour de notre mobile home ayant invitées des personnes de l

Par Pascal il y a 1 an

Nikel

Nikel

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon camping nous y allons deux fois par an dommage que la piscine a vagues ne fonctionnait pas j'espere que celle ci sera fonctionnelle au mois de septembre et bien dommage que les personnes venus pour le game fair soient aussi irrespectueux musique et corps de chasse jusqu'a 3h du matin malgres l'intervention des gars de la sécurité mais seulement deux gardiens pour le camping vraiment trop juste il en faudrait plus pour le week end du game fair

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mobilhome très propre/structures adaptées pour tousadaptées pour les tous petits/camping propre.

Mobilhome très propre/structures adaptées pour les tous petits/camping propre.

Par Luciana il y a 1 an

Par MUSZKIETA il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Par MUSZKIETA il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

très bien. sauf non respect des consignes à la piscine (hommes en short de bain alors que c?est inte

très bien. sauf non respect des consignes à la piscine (hommes en short de bain alors que c'est interdit me semble t-il...) + au bar, il manquait plein de trucs notés sur la carte ! personnel pas trop compétent.... tables non rincées, il faut réclamer qu'on nous lave la table !

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

parfait

parfait

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour au calme, disponibilité des personnels. Cependant, la prestation 5 étoiles est un peu surfaite:
Le bungalow n

Par . il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Espace aquatique et terrains de jeux parfait pour les enfants de tout age.

Espace aquatique et terrains de jeux parfait pour les enfants de tout age.

Par Aurélia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mobil home Premium super. Dommage que l'eau des piscines soit pas chauffée. Pas de fonctionnement de la piscine à vagues en juin ce serait bien de prévenir

Par Benoît il y a 1 an

Aaaaa