Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je ne suis pas resté le week-end prévu, j'ai pas pu installer ma tente nous nous sommes retrouver sur un emplacement vraiment pas conforme à un emplacement de camping ces inadmissible d'avoir payer pour retourner chez moi, la responsable nous dit pas de chance ses tomber sur vous cette emplacement, une vrai honte de sa part

Par Christophe il y a 1 an

Séjour Très décevant

Dans l'ensemble c'était un séjour moyen, un voisinage très bruyant, une location à la propreté douteuse, et du mobilier abimé. On se demande si il y a eu vérification ente deux location. Heureusement que le cadre est beau et les activité autres que la piscine(car trop de monde et toboggans fermés) sont très sympa. Nous avons été déçu car la première fois où nous sommes venu le séjour et la location étaient top. Je ne sais pas si nous reviendrons car nous avons un gout amer après cette expérience, l'avenir nous le dira.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon accueil. Personnel disponible. Camping très bien équipé, propre.

Bon accueil. Personnel disponible. Camping très bien équipé, propre.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Lieu très propre qui propose plusieurs services adaptés au besoin de chacun. On s'y s'en bien et en sécurité. Très adapté pour les familles avec des enfants en bas âge

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau lieu. Coin piscine super le plus les toboggans. Hébergement nikel.

Très beau lieu. Coin piscine super le plus les toboggans. Hébergement nikel.

Par Constance il y a 1 an

ok bien

ok bien

Par Joseph il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour dans votre camping, hormis le logement sale et les voisins qui se bagarrent...

Par Laurene il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour dans l'ensemble à l'emplacement 745 sanitaire public et très bon accueil. Néanmoins quelques aléas durant le séjour, la tonte de l'herbe sous la table de camping n'était pas faite. En effet il était très désagréable d'y manger. De plus les sanitaires privatifs avait un problème d'évacuation d'eaux quand nous voulions prendre une douche. Une raclette serait à envisager.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

en camping car nous avons trouvé le domaine bien en tous points baignade acceuil restauration emplacements

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super camping, nous étions déjà venus en 2018 et 2019 sur la même période, le camping est juste TOP? Les employés sont très aimables et à l'écoute.

Par Marion il y a 1 an

Super camping avec un lac au c?ur de ce dernier , le top

Super camping avec un lac au c?ur de ce dernier , le top

Par Vincent il y a 1 an

Week-end entre copains

Malheureusement sans climatisation dans le mobil home c?était presque irrespirable et l?étang à côté nous apportait beaucoup d?insectes

Par Séverine il y a 1 an