| Mardi | 9:00 - 16:30 |
| Mercredi | 9:00 - 16:30 |
| Jeudi | 9:00 - 16:30 |
| Vendredi | 9:00 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 16:30 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre
Frederique
il y a 2 ans
Camping agréable en famille, multi activités, calme. Couchage de qualité.
Voir plusSolange
il y a 2 ans
Très satisfaite, séjour agréable avec mes petits enfants mobile home très bien équipé
Voir plusJulie
il y a 2 ans
Nous vous felicitons pour les animations et les animateurs, au top. Cependant, Nous avons constater que la piscine et le restaurant ne sont pas dimensionnés au nombre de logement et de personne sur si...
Voir plusLaurent
il y a 2 ans
Très beau site, camping propre et agréable surtout pour les enfants
Voir plusJan
il y a 2 ans
Een redelijke camping maar er is nog veel te doen, wij vinden het geen 5 sterren waard!
1. de campeer plaatsen waren slecht onderhouden, het gras in de struiken was lang en er stonden v...
Yoann
il y a 2 ans
Un excellent camping hyper propre et bien équipé. Un seul petit bémol sur un des animateurs pour les 10 13 mais sinon un parfait séjour.
Voir plusTimmia
il y a 2 ans
toujours aussi bien , on s'y retrouve chaque année avec le même enthousiasme!
Voir plusGael
il y a 2 ans
Très bon camping, le mbh étais un peu vieillot et remplis de sable. Les espaces aquatique sont super et les airs de jeux aussi. Je trouve que le personnel du camping n'est pas pas trop jovial et manqu...
Voir plusPauline
il y a 2 ans
Le cadre est vraiment super, mais dans l'ensemble nous avons été déçu. La piscine est trop petite (un bassin fermé pendant la moitié du sejour, short de bain interdit mais pas appliqué, manque de prop...
Voir plusRomain
il y a 2 ans
Camping au top, séjour agréable, espace asquatique adapté à tous, supérette avec produits de première nécessité prix correct, équipe d'animation super!
Voir plusMagali
il y a 2 ans
Le mobihome était bien dans son ensemble. Il manquerait juste un kit (torchon ET tapis de douche) comme précisé dans les questions d'avant qui manque bcp je trouve. Aussi, j'ai remarqué que la grille...
Voir plusMaguette
il y a 2 ans
Beau camping. Activités diverses mais souvent payantes. Les piscines sont bien. Les enfants ont adoré. Boutique et restaurant ne sont pas si chers que ça. Seul bémol il y avait beaucoup beaucoup de m...
Voir plusBram
il y a 2 ans
Helaas zijn wij zeer ontevreden over de camping en dan met name over het personeel. Op dag twee brak mijn dochter, naar aanleiding van een val op het springkussen, haar beide ellebogen. Hierdoor waren...
Voir plusPierre-Antoine
il y a 2 ans
Très agréablement surpris! Nous avons passé un excellent séjour, les installations étaient super. Un restaurant supplémentaire n'aurait pas été de trop! Ainsi que plus de personnel au spa pour les soi...
Voir plusEmilie
il y a 2 ans
Camping familial très sympathique, avec de nombreuses animations proposees mais qui reste calme.
Voir plusPatrick
il y a 2 ans
Pendant notre séjour nous avons subit 3 coupures d
Voir plusAvis client Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre
Frederique
Camping agréable en famille, multi activités, calme. Couchage de qualité.
Camping agréable en famille, multi activités, calme. Couchage de qualité.
Expérience prouvée le 04/09/2023
Solange
Très satisfaite, séjour agréable avec mes petits enfants mobile home très bien équipé
Très satisfaite, séjour agréable avec mes petits enfants mobile home très bien équipé
Expérience prouvée le 04/09/2023
Julie
Nous vous felicitons pour les animations et les animateurs, au top. Cependant, Nous avons constater
Nous vous felicitons pour les animations et les animateurs, au top. Cependant, Nous avons constater que la piscine et le restaurant ne sont pas dimensionnés au nombre de logement et de personne sur site.
Expérience prouvée le 04/09/2023
Laurent
Très beau site, camping propre et agréable surtout pour les enfants
Très beau site, camping propre et agréable surtout pour les enfants
Expérience prouvée le 20/08/2023
Jan
Een redelijke camping maar er is nog veel te doen, wij vinden het geen 5 sterren waard! 1. de campe
Een redelijke camping maar er is nog veel te doen, wij vinden het geen 5 sterren waard!
1. de campeer plaatsen waren slecht onderhouden, het gras in de struiken was lang en er stonden veel planten met doorns, deze zijn gevaarlijk voor kinderen maar ok voor volwassenen!
2. de paden op de camping zijn slecht begaanbaar, vooral met slippers, ook hebben wij diverse kinderen zien vallen met de fiets omdat de paden slecht zijn en voorzien van grove grind, deze zouden eigenlijk beklinkerd of geasfalteerd moeten worden.
3. de zeer lange wacht rijen bij het restaurant en de bar zijn niet normaal. we hebben 2x 1 uur bij het restaurant in de rij moeten staan, en 3x 20 minuten in de rij moeten staan bij de bar, ook de kartonnen bekers in de bar zijn geen goede reclame, als ik uit een kartonnen beker wil drinken dan gaan we wel naar MC Donalds!! dit past niet bij een 5 sterren camping. uit eindelijk hebben we niets gekocht en zijn we naar de caravan iets gaan drinken, ik betaal geen ?8.50 voor een coctail in een kartonnen beker!
4. ook hebben wij en mede campeerders ons ge-ergerd aan het sluiten van het buitenbad (1,5 dag), en het sluiten van het "binnen" bad (5 dagen). we zaten met zijn allen als een pot met wormen in het zwembad!
5. wij zijn diverse malen uit het water gestuurd (± 60 personen) omdat er 4 mensen een boeking hadden gedaan om te zwemmen met een jet stream. wij vinden dit echt niet normaal, dat wij hebben betaald voor het zwembad, en dat er dan 4 mensen omdat zij ?40,- betalen het zwembad kunnen gebruiken!, laat dit dan voor of na sluitingstijd doen.
6. er moeten meer lig dan al niet zit stoelen bij het zwembad komen, en het lig/zit gedeelte moet groter gemaakt worden, er is daar genoeg plaats voor. de camping word groter, maar het zwembad groeitniet mee!
7. er moet controle komen op het neer leggen van handoeken, mensen leggen om 09.00u zijn handoek op een ligbed, en komen om 16.00u pas naar het zwembad!
wij begrijpen dat het niet altijd mee valt om voor iedereen alles goed voor elkaar te hebben, maar ik denk als jullie enkele van bovenstaande punten zouden verbeteren het voor vele een beter vakantie is.
Expérience prouvée le 04/09/2023
Yoann
Camping familiaux au top
Un excellent camping hyper propre et bien équipé. Un seul petit bémol sur un des animateurs pour les 10 13 mais sinon un parfait séjour.
Expérience prouvée le 20/08/2023
Timmia
toujours aussi bien , on s'y retrouve chaque année avec le même enthousiasme!
toujours aussi bien , on s'y retrouve chaque année avec le même enthousiasme!
Expérience prouvée le 04/09/2023
Melanie
Bon camping
Bon camping
Expérience prouvée le 04/09/2023
Gael
Bon camping
Très bon camping, le mbh étais un peu vieillot et remplis de sable. Les espaces aquatique sont super et les airs de jeux aussi. Je trouve que le personnel du camping n'est pas pas trop jovial et manque de salutations. Sinon tous étais parfait. A refaire
Expérience prouvée le 04/09/2023
Pauline
Déçu malgré le cadre sympa
Le cadre est vraiment super, mais dans l'ensemble nous avons été déçu. La piscine est trop petite (un bassin fermé pendant la moitié du sejour, short de bain interdit mais pas appliqué, manque de propreté). Nous avons séjourné au camp Forest, où il n'y a aucun éclairage dans les allés (prévoir lampe torche pour rentrer des animations du soir avec les enfants...) de plus il y a une route à traverser pour accéder au camping et aux aires de jeux depuis le camp Forest ! Le personnel du bar et des activités pas très aimable. Le fait de passer par l'application Anim live pour réserver les activités, nous n'avons pas apprécié car il faut réserver longtemps à l'avance, on passe donc les vacances les yeux sur le téléphone et la montre pour ne pas louper les activités.
Expérience prouvée le 16/08/2023
Romain
Camping au top, séjour agréable, espace asquatique adapté à tous, supérette avec produits de premièr
Camping au top, séjour agréable, espace asquatique adapté à tous, supérette avec produits de première nécessité prix correct, équipe d'animation super!
Expérience prouvée le 03/09/2023
Sophie
Super séjour au camping des Alicourts
Super séjour au camping des Alicourts
Expérience prouvée le 19/08/2023
Catherine
Pas de commentaires
Pas de commentaires
Expérience prouvée le 03/09/2023
Magali
Le mobihome ainsi que le séjour s'est très bien passé. Il manquerait juste le kit comme précisé dans
Le mobihome était bien dans son ensemble. Il manquerait juste un kit (torchon ET tapis de douche) comme précisé dans les questions d'avant qui manque bcp je trouve. Aussi, j'ai remarqué que la grille à l'entrée était ouverte tous les jours à n'importe quelle heure de la journée ce que je ne trouve pas très sécurisant. Il serait peut-être bien de fermer cette barrière pour plus de sécurité. Le séjour s'est très bien passé dans son ensemble, les piscines étaient agréables ainsi que le camping en lui même qui est bien entretenu.
Expérience prouvée le 03/09/2023
Maguette
Bien mais trop de monde
Beau camping. Activités diverses mais souvent payantes. Les piscines sont bien. Les enfants ont adoré. Boutique et restaurant ne sont pas si chers que ça. Seul bémol il y avait beaucoup beaucoup de monde durant notre séjour. Les équipements deviennent très vite trop petits. Mais globalement bien. A refaire sans problème à la limite dans un camping plus coté que celui des Alicourts.
Expérience prouvée le 03/09/2023
Émilie
Logement déplorable
Logement déplorable
Expérience prouvée le 03/09/2023
Bram
Helaas zijn wij zeer ontevreden over de camping en dan met name over het personeel. Op dag twee brak
Helaas zijn wij zeer ontevreden over de camping en dan met name over het personeel. Op dag twee brak mijn dochter, naar aanleiding van een val op het springkussen, haar beide ellebogen. Hierdoor waren wij genoodzaakt enkele dagen in het ziekenhuis te verblijven. Mijn vrouw en dochter mochten in het ziekenhuis verblijven en ik moest telkens terug richting camping. Na drie dagen zouden wij richting huis mogen vertrekken. Aangekomen in het ziekenhuis bleek toch dat ze het verstandig vonden om nog een nacht te blijven. Inmiddels had ik de sleutel al ingeleverd, omdat wij direct naar huis zouden gaan. Daardoor belde ik op om te vragen of ik alsnog in het huisje terecht kon wat wij nog minimaal een week gehuurd hadden. Hier deed het personeel een beetje moeilijk over en ik kon in elk geval geen nieuw beddengoed krijgen, het oude was inmiddels ingeleverd. Uiteindelijk kon met wat moeite alsnog in het huisje wat ik nog minimaal een week gehuurd had.
Een dag later zouden we dan eindelijk naar huis mogen. Wederom ging ik richting de receptie om aan te geven wat er gebeurd was en dat ik wilde uitchecken. De medewerkster aan de receptie gaf aan dat het niet mogelijk was om terug te komen als ik uitgecheckt had. Mocht het om een of andere reden niet doorgaan dat we naar huis konden had ik gevraagd om terug te komen, dit was dus niet mogelijk. Als ik uitgecheckt had kon ik niet meer terug komen. Ik kon wel de sleutel inleveren en als we naar huis mochten dan moest ik nog fysiek langskomen om uit te checken. Dit zou betekenen dat we hierdoor nog twee uur extra in de auto moesten zitten met onze dochter met twee ellebogen in het gips. Ik heb aan de medewerkers uitgelegd dat dit geen wenselijke situatie was. De medewerkers gaf aan dat er geen andere opties waren. Daarna ben ik boos weggelopen.
We kregen van de camping totaal geen medewerking en dachten totaal niet mee in oplossingen. De medewerkers hebben op geen enkel ogenblik gevraagd naar de toestand van mijn dochter. Uiteindelijk hebben wij een zeer ontevreden gevoel over de medewerkers van de camping.
Expérience prouvée le 03/09/2023
Pierre-Antoine
1ère expérience réussie
Très agréablement surpris! Nous avons passé un excellent séjour, les installations étaient super. Un restaurant supplémentaire n'aurait pas été de trop! Ainsi que plus de personnel au spa pour les soins...
Expérience prouvée le 20/08/2023
Emilie
Camping familial très sympathique, avec de nombreuses animations proposees mais qui reste calme.
Camping familial très sympathique, avec de nombreuses animations proposees mais qui reste calme.
Expérience prouvée le 19/08/2023
Patrick
Pendant notre séjour nous avons subit 3 coupures d
Pendant notre séjour nous avons subit 3 coupures d
Expérience prouvée le 20/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Les Alicourts, 41300 Pierrefitte-sur-Sauldre
TÉLÉPHONE
02 54 88 63 34
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 9:00 - 16:30 |
| Mercredi | 9:00 - 16:30 |
| Jeudi | 9:00 - 16:30 |
| Vendredi | 9:00 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 16:30 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.