Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très bruyant. Les horaires de la piscine,du bar et du restaurant ne corresponde pas avec le catalogue donner a l'arrivée ducou on ne sait pas les horaires. N'accepte pas les chèques vacances.

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le seul désagrément une odeur nauséabonde au niveau des égouts qui débordait au niveau du bungalow et un bruit de pompage pendant plus de 3 heures Pas pû utiliser la terrasse a cause de l'odeur d'égout A par ce désagrément Camping au top Des équipes au top Un super accueil Animation super

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un super séjour dans un magnifique camping, avec confort, propreté, structures au top. Tout est parfait

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super camping , personnelle agréable et à l'écoute les mobilhome sont très propre très bien entretenu et complet agréable séjour passer !

Par Bruno il y a 1 an

Par Angeline il y a 1 an

Par Angeline il y a 1 an

Camping agréable

Bien, un camping sympa. De beau mobile-home

Par Régis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le bungalow est trop petit pour 10 personnes. Impossible de circuler autour du lit dans les chambres.le frigidaire est trop petit pour 10. Nous reviendrons quand même car nous apprecions ce camping. A voir les nouveaux bungalows.

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mobile home très fonctionnel dommage que les mobile home soient trop près les uns des autre pas assez intimité et assez bruyants

Par Dominique il y a 1 an

Très beau séjour personnel souriant et agréable

Très beau séjour personnel souriant et agréable

Par Marie-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super camping , j?ai apprécié que l?hôtesse qui a pris en charge ma réservation nous ai tous placés à côté ( nous sommes venus à 3 familles) , gros bémol pour le serveur chef du bar qui a été très très très désagréable le samedi soir et petit bémol pour le DJ qui nous a envoyé balader quand on lui a demandé de souhaiter l?anniversaire d?un de nos enfants

Par Juliette il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bonne expérience je recommande ce camping pour sa propreté, ses installations, son personnel très accueillant et disponible

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pas assez de sécurité et dommage que le Pédalo ou autres activités ne soient pas accessibles le matin

Par Charlene il y a 1 an

Par Charlene il y a 1 an