Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping et tranquille, des vacances parfaite.

Très beau camping et tranquille, des vacances parfaite.

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonjour, dans l?ensemble, le week-end s?est plutôt bien passé hors mis quelques désagréments comme la déception que la piscine à vague soit HS , la fermeture du grand bassin pendant plus de 2 heures ( un enfant a fait ses besoins) , rupture de charcuterie proposée sur la carte a l?heure de l?apéro . Sinon le dire est agréable et propre. Personnel accueillant. Cottage irréprochable.

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très joli camping, bien entretenu, complexe aquatique top, dommage pour la piscine à vague en panne. Par contre gros point noir sur la sécurité, beaucoup de vol, tout le monde peut rentrer comme il veut, aucun contrôle, il manque des barrières afin de limiter l'accès aux seuls vacanciers ayant loué...

Par Annabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping bien équipé mais cottages les uns sur les autres, beaucoup trop bruyant les gens ne respectent pas le calme obligés d?écourter le séjour nous n?avons pas dormi de la nuit et pas d?offre commerciale de la part du camping du aux désagréments

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le ménage était pas au top, et ça sentait très mauvais dans le bungalow

Le ménage était pas au top, et ça sentait très mauvais dans le bungalow

Par Suzana il y a 1 an

Le camping est top, mais la restauration n'est pas a son image

Le camping est top, mais la restauration n'est pas a son image

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le mobil home, super avec ses équipements. Dommage seulement que il ne y ai pas de vigile la nuit po

Le mobil home, super avec ses équipements.
Dommage seulement que il ne y ai pas de vigile la nuit pour faire taire les fêtards qui chantent toute la nuit sans aucun respect pour les voisins.

Par Marie L. il y a 1 an

Un camping à découvrir.

Camping aux multiples activités. Emplacement avec sanitaires privés au top. Un camping pour tous les âges.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour Lodge très sympa dommage qu'il y ait beaucoup de bruit jusqu'à tard dans la nuit difficile de se reposer

Par Christophe il y a 1 an

Beau camping belles prestations personnel très agréable

Beau camping belles prestations personnel très agréable

Par Maryse il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bon séjour mais ...

Retrouver le logement n'a pas été simple malgré le plan. De plus, aucune indication sur le fait qu'il n'y est pas de papier toilette (même pas un rouleau) ni même un petit kit de bienvenue avec une éponge et du produit à vaisselle.

Par Morane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour agréable sauf un petit problème de communication par apport à ce week-end là comme y?a le gamefair certains vacanciers ce sont plein du bruit et du coup on a eu la visite des vigiles je pense qu?il vous faudrat le dire au prochaine édition que les gens soit pas surpris du bruit
En vous remerciant

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

bien mais les mobilhomes n'ont pas d'ombres et sont face au soleil ( pour celui que nous avions le 437 ) D.ans l''ensemble correct sauf la cafeteria qui était fermée a 13h30 et nous sommes rabattus sur le kiosque a panini ou il n''y avait plus tellement de choix . Par contre pour trouver e mobilhomes ce n'est pas bien flécher cela demanderait peut être de mettre quelques panneaux . Sinon site bucolique en symbiose avec a nature

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour en emplacement premium avec sanitaire privée très bien pensé ! Nous reviendrons avec plaisir !

Par Ophelie il y a 1 an