Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Parfait

Parfait

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pour une première c’était super !

Le camping était une première pour ma famille et moi , nous sommes pas déçu de notre . Le cadre , la piscine , l’espace bien être les activités , proposées le top ! Nous qui vivons à Paris , nous retrouvées pour un week-end dans ce cadre à été apaisant , relaxant

Par Yaissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Énormément de bruit jusqu'à 2h00 du matin . Sinon le reste du camping est agréable.

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour comme toujours. Dommage que le toboggan fermait a chaque fois qu'on se décidait à y

Très bon séjour comme toujours malgré que le toboggan fermait a chaque fois qu'on se décidait à y aller, pas de chance lol. Dommage également de devoir s'inscrire à l'avance aux animations sur l'application. Ce n'est pas très pratique.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

A éviter

On se rend compte que c'est le profit avant tout

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Excellent camping avec de belles prestations. Mobilhome récent, bien équipé et avec climatisation. Très bon accueil. Le personnel est top.

Par Valery il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour, malheureusement la chaleur est étouffante dans les bungalows. Sinon rien à redire

Par Sophia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Les annim sont o top par contre attention au vol je me suis fait voler met 3 trotinette a côté de la piscine donc attention

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bel accueil et les prestations annoncées vraiment présentes.

Très bel accueil et les prestations annoncées vraiment présentes.

Par Willy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mooie camping, leuk zwembad en groot meer. In het weekend erg druk, waardoor er geen bedjes vrij wa

Mooie camping, leuk zwembad en groot meer.
In het weekend erg druk, waardoor er geen bedjes vrij waren bij het zwembad.

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Logement acceptable a part la télévision aucune information sur. Le système wifi, le restaurant fermé le midi et sortie de la piscine le jeudi et le vendredi a peu près acceptable

Par Gerard il y a 1 an

De passage pour 4 jours, tout s'est très bien passé

De passage pour 4 jours, tout s'est très bien passé

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

excellent séjour dans le calme puisque hors période scolaire. Félicitations aux personnels pour leur sympathie et serviabilité, mention spéciale aux gars du bar notamment le soir, formidable équipe. Les agents d

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023