Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Site agréable Bonne organisation Personnel au top

Site agréable
Bonne organisation
Personnel au top

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

réception injoignable au téléphone, on fait comment en cas de problème?

réception injoignable au téléphone, on fait comment en cas de problème?

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Séjour très bien hors saison mais certainement trop de monde en saison forte

Séjour très bien hors saison mais certainement trop de monde en saison forte

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Site bien entretenu, de l’espace dommage que la piscine à vague ne fonctionnait pas ( économie)

Par Christian il y a 1 an

Un très bon séjour, une équipe agréable et souriante, le site est magnifique

Un très bon séjour, une équipe agréable et souriante, le site est magnifique

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mooi huisje, genoeg ruimte rondom en veel begroeiing. Genoeg ligbedden bij de verschillende zwembade

Mooi huisje, genoeg ruimte rondom en veel
begroeiing. Genoeg ligbedden bij de verschillende zwembaden. Campingwinkel goed aanbod. Vriendelijk personeel. Weinig personeel sprak andere taal dan Frans. Camping ligt afgelegen, in directe omgeving weinig te doen.

Par Karin il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Une très bonne surprise, super camping, les infrastructures, les services proposés et le personnel au top.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping avec de nombreuses activités. Agréable séjour hors s. Notre fils a adoré l'espace aquatique.

Camping avec de nombreuses activités. Agréable séjour hors saison. Notre fils a adoré l'espace aquatique.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un très bon week-end de déconnexion aux Alicourt.

Un très bon week-end de déconnexion aux Alicourt.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super séjour , conforme à toutes nos attentes, accueil parfait , les activités sont attractives, la

Super séjour , conforme à toutes nos attentes, accueil parfait , logements impeccables, les activités sont attractives, la balnéo et le SPA sont un gros plus et les soins pratiqués sont très agréables.

Par Patrice il y a 1 an

Des améliorations à faire pour les sanitaires

Des améliorations à faire pour les sanitaires

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour agréable dans un environnement agréable et bien pensé. Personnel très très agréable.

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super camping , les enfants se sont éclatés !

Super camping , les enfants se sont éclatés !

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Équipements et cadre du camping incroyable. Le personnel hyper agréable. Seul bémol toiles d'araignées en haut des douches et sanitaires et télé qui fonctionne mal

Par Jonathan il y a 1 an

Top!!

Top!!

Par Marta il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Catastrophe!! Personne pour nous montrer chemin jusqu?à chalet. Pas des clefs jusqu?à tard dans après-midi pour fermer la maison (l?accueil n?arrive pas à trouvé les clefs). Peu d?activités pour les enfants et l?eau de la piscine très froide.

Par Marta il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023