Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Très belle endrois nous reviendrons l année prochaine pour 15 jours

Très belle endrois nous reviendrons l année prochaine pour 15 jours

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Agréable hors weekend ( impossible de faire quelques longueurs dans la piscine trop de monde)

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping dans un bel environnement.

Lieu très agréable. Heureusement que le directeur super sympa et la responsable des mobiles homes nous ont permis d en changer suite à des arrivants locaux qui sont venus que pour le week-end afin d inviter des connaissances , installer bancs ,tables et tonnelles afin d y faire la fête le vendredi soir, samedi midi et samedi soir en grand nombre. Pas de chance si c est juste le Mobil home et emplacement de celui que vous occupez.. Par contre encore merci au directeur et à la responsable des logements de nous avoir trouvé une solution . Personnel très sympathique.

Par Patrick il y a 1 an

Camping des alicourts

Accueil : moyen le personnel manque d'expérience. Bungalow forest camp premium très bien et très propre. Espace entre chaque location très bien. Espace Spa et piscine très bien. Restaurant rapport qualité prix très bien. Pour un weekend c'est parfait.

Par Catherine il y a 1 an

Très bon séjour au Forest Camp

Très bon séjour comme tous les ans, cette année nous avons choisi le Forest camp malgré l'éloignement des activités, nous n'avons absolument pas regretté, parfait je recommande !

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

beaucoup trop de bruit surtout le soir aucune ronde n est faite par le gardien

beaucoup trop de bruit surtout le soir aucune ronde n est faite par le gardien

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour très agréable et très propre Douche commune nettoyer tous les jours matin et soir m

Très bon séjour très agréable et très propre
Douche commune nettoyer tous les jours matin et soir même dès douches pour les bébés
Un super camping

Par Steeve il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je viens aux Alicourts depuis plus de 10 ans et j'adore le spa. Le personnel est très pro, (merci a

Je viens aux Alicourts depuis plus de 10 ans et j'adore le spa. Le personnel est très pro, (merci à Anne pour ce moment délicieux et extraordinaire, très professionnel, c'était parfait) le concept est TOP. Le cadre et l'ambiance Forest du camping est idéal pour le bien être. On y retourne très bientôt pour un week-end.

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Parfait pour quelques jours de repos/rigolade

Lieu top avec pleins d’activités qui permettent de bien s’occuper. Toboggan et aire de jeu apprécié par les enfants. Le restau est meilleur que la réputation donnée sur les RS.

Par Bélinda il y a 1 an

Sympa +++

Site très agréable. A recommander en famille ou entre amis pour partager de bons moments !

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Les hébergements sont très biens, propres, peu importe le nombre de coquillages... La piscine est agréable. Le personnel très sympathique. Déjà 3 fois aux Alicourts dans différents logements premium ou pas, nous reviendrons pour un court séjour à 1h15 de la maison!

Par Cyntia il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping, accueil au top, animations enfants adultes au top, environnement agréable (verdure +++) nous reviendrons!

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023