Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Les hébergements sont très biens, propres, peu importe le nombre de coquillages... La piscine est agréable. Le personnel très sympathique. Déjà 3 fois aux Alicourts dans différents logements premium ou pas, nous reviendrons pour un court séjour à 1h15 de la maison!

Par Cyntia il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping, accueil au top, animations enfants adultes au top, environnement agréable (verdure +++) nous reviendrons!

Par Claire il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour entre amis. Camping de qualité avec de nombreux services et activités sur place.

Par Nicolas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mobil home très spacieux très bien mais assez sale. Ce n'est pas du 5*. De plus devoir débrancher et rebrancher à la main la TV c'est pas top. De plus lorsque l'on fait mention d'une carte CMI à la réservation et que l'on nous met au bout du camping pas top non plus.

Par Diana il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon week end passé en famille, joli camping avec animation et bel espace aquatique

Par Élodie il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bel endroit, mobil home très bien aménagé et récent, week-end en famille très agréable.

Par Mickael il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le prix à la boutique est très raisonnable. Le personnel sympa et la piscine est chouette !

Par Marion il y a 11 mois

Par Alain il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mobile home très bien agencé mais la télé ne marchait pas et ds la chambre des enfants un pied de lit cassé nous l avons signalé évidemment si personne le signal ça reste en l état....sinon nous avions une vue magnifique sur le lac !!!nous reviendrons

Par Alain il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très agréable je trouve sa juste vraiment dommage que la piscine intérieur bateaux pirate ne soit pas chauffé comme l autre piscine interieur car les enfants veulent jouer mais ont super froid donc on ne les laisse pas jouer je ne comprend pa pourquoi on favorise la grande piscine et pas celle des enfants

Par Thomas il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping calme propre et très jolie, il y a tous ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.

Par Marc il y a 11 mois

Vacances en famille

Super camping Séjour en famille géniale. Nous reviendrons Attention toute fois à la propreté des kits bébé pas toujours proposée

Par Melanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour agréable avec les enfants jai connu le camping avant les espaces vert végétation entrain de mourir le camping était super avant fleuri vert ect maintenant herbe haute golf pas entretenu jardinière de fleur entrain de mourir manque sérieusement d arrosage

Par Samera il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonjour, le camping est bien surtout le parc aquatique ! Mais la petite porte devant la banquette du mobil home étant cassé et ne fermant plus mon chien s

Par Arnaud il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Magnifique camping, Nous y avaons était pour un EVJf c était parfait, Spa au top

Par Priscilla il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023